ptiju26 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 tu as la poisse gars!!! change encore peut-étre que le prochain marchera sinon c'est bien ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedo80 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ma wii ne fait absolument pas ça avec wii sport, wii play ni zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Vraiment étrange comme problème. Surtout si t'as testé sur 2 jeux redsteel et 2 TV. Essayes sur une autre wii. Parce que là, c'est mystique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedo80 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 On m'a fait un avoir pour le second jeu. Par contre j'ai demandé au gars de Micromania de le tester. Et bien il fonctionne sur une autre Wii !!!! Ma Wii a donc un blem et certainement d'autres.... Pour ceux qui n'ont pas RED STEEL vous feriez mieux de vous le faire pretter pour tester votre Wii tant qu'elle est sous garantie (on a un peu le temps). J'attends que les stocks reviennent avant de la renvoyer en SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 la mienne fait pas ça ... c'est zarbi comme truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pour moi le bug c'est Red Steel en lui meme, vraiment décu de ce jeu...trop d'imperfections et je ne parle pas des graphs la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedo80 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 T'as rien capté au sujet toi. 2 exemplaires différents de RED STEEL affichent ces bugs graphiques sur ma Wii alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur une autre Wii. J'en déduit que ma Wii à un problème. Si le jeu te déçoit c'est pas le bon topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerplus Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 C'est un pb au niveau de la RAM de la console. La puce défectueuse doit être dans les derniers blocs de mémoires, Redsteel doit consommer plus de RAM que tes autres jeux. Du coup tu rencontres ce pb que sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ouai, ça semble logique, un peu comme sur les cartes graphiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 T'as rien capté au sujet toi. 2 exemplaires différents de RED STEEL affichent ces bugs graphiques sur ma Wii alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur une autre Wii. J'en déduit que ma Wii à un problème. Si le jeu te déçoit c'est pas le bon topic.... Si si j'ai bien compris c'est de l'ironie, je serai toit j'aurai déja porter ma wii au SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant