Invité teoG Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, On vient de m'offrir "RED STEEL" cet après-midi (jeux neuf) et l'affichage de celui-ci sur ma WIi est complètement buggé. Pleins de gros pixels blanc s'affichent et clignotent à l'écran aussi bien pendant le jeux que sur les écrans de menu. C'est insupportable. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut! Tu as essayer d'enlever le jeu, éteindre la console et remettre tout ça en route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité teoG Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui à plusieures reprises J'ai lu que le jeu était moche au début, mais je pensais pas autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu as toujours la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité teoG Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 La garantie de quoi ? ça peut pas venir de la Wii, mes autres jeux fonctionnent sans problèmes. Mais j'ai récupéré le ticket de caisse du micromania où la personne qui m'a offert le jeu l'a acheté. Demain je vais le ramener, car je vois pas comment résoudre ce truc. Une mauvaise série à mon avis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 A mon avis a part changer le jeu tu n'y peux rien. Mais c'est tres bizar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Genki- Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour faire simple : ton jeu est déffectueux, échange le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Il y a déjà eu pas mal de prob comme sa sur ce jeu..fais une ptite recherche tu veras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycok Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 oui, c'est ton jeu qui est défectueux. Le jeu est visuellement très buggé mais ce n'est pas ce genre de bugs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greedo80 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai ramené le jeu ce matin et ils me l'ont échangé. Je retourne chez moi et c'est pareil !!!!!! (testé sur 2 télé différentes - 100htz et 50 htz) je pense donc à une mauvaise série. Je téléphone au micromania, et le type me dit que ça vient de ma console , que ce jeu est différent des autres, et que ma Wii doit être défectueuse... J'y crois pas une seconde. Magic-Ice : j'ai cherché sur ce même forum, mais je vois rien qui correspond exactement à mon bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant