Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Voila g DBZ budokai 2 en NTSc sur DVD.J'insere mon Swap magic DVD 2.0,Je met mon backup,L'écran bleue s'affiche dc cela signifi ke C bon et la écran noir!!!???? Est ce du a ma télé non compatible?? Si oui,vous avez un remede? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tu a essaye de recommencer 2-3 fois car moi g eu ca ac un jeu ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tient la version NTSC les voix sont en jap ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben trouve le en pal vu que tu as l'original d'un jeu meme si c pas la meme langue telecharge le en pal je pense que cela resoudra ton probleme je te donne le lien pour mumule ed2k://|file|Dragon.Ball.Z.Budokai.2.PAL.PS2-ECHELON.[PitBull].rar|530747676|4171D5CBAEC289B5158FE295659A3262|/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ton dbz , cest un backup ou bien un original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 C'est un backup pour rebboter g le swap magic 3 dc je dois changer de cd a chake fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je crois que le swap marche po avec les jeux ntsc et jap mais j'en suis pas sur je m'y connait pas trop en swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Swap marche ac les jeux ntsc mais il passe en noir et blanc si ps de cable rgb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 merci man je me coucherai moins cons lol non serieux je mis connais pas en swap magic donc c pour ca que je voulais pas trop m'avancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 On ne peut pas savoir tout moi je connai que ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant