kirua34 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour j aurais voulu savoir combien ma psp peut valoir a savoir que c est un modele noir et qu elle est vraiment niquel pas de trace, de pixel defectueux ou autre. Firmware 3.03 OE-b de DA Avec memory stick 512 mo+ 2go(non deballée possibilité de la laissé emballée de marque sony) Avec pochette de transport et cable pc pour recharger et transferer +un chargeur Par contre pas de jeux et pas de vente a part si il y a. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 200 euros max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ok merci d autre estimations? que je me fixe un prix pour peut etre une future vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 200 aussi c'est le max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 oki merci a vous quand je dis d autre avis c est pas forcement plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant