jazzxp Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir, Connaissez-vous la carte micro SD de 1Go de la marque PQI ? QQ a déjà utilisé cette mémoire sur M3 DS Simply ? si oui cela fct correctement ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je n'ai aucune idée sur la PQI, mais pour info je viens de tester une micro SD Transcend 1 GB et ça marche nickel, car j'ai reçu ma M3 ds simply aujourd'hui c'est trop cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 PQI j'ai acheté une fois, je n'en acheterais pas une deuxième fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chintoc_ninja Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut, Je ne connais pas la microSD PQI. Mais si çà peut te mettre en confiance, sache que j'utilise une SDcard PQI, sur un M3 SD Slim. Voici les caractéristiques de ma carte : "PQI SD Card Hi-Speed 150 1GB" Et c'est de la bombe ! Je l'ai achetée il y a un ptit peu plus d'un an sur ebay à un vendeur en Asie... La video d'intro de "Castlevania : Aria Of Sorrow" est impeccable, pas un seul ralentissement ou sprite qui saute ! Alors que sur une SDcard SanDisk 1.0GB (qui fonctionne très très bien) il y un ou deux très légers ptits sauts pendant la video. Je fais tourner "Castlevania : Portrait Of Ruin" (à acheter absolument en février 2007 !) sans trop de souci (3 freezes pour plus de 10 heures de jeu). Je l'ai comparée avec plusieurs autres SDcard, résultat : "PQI SDCard Hi-Speed 150x 1GB" toujours au top ! Maintenant en micro SD là j'en sais rien, je te le répette, mais c'est plutot encourageant, essaie d'en chopper avec une vitesse de 150x minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je crois qu'il n'y a pas plus simple que d'aller là http://m3wiki.com/index.php/Media_Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant