MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est en essayant USBSSS v1.0 que m'est venue cet idée de post pour savoir si tout le monde avait le meme dans son Flash de sa PSP. Si vous pensez que ce post ne sert a rien Taper 1 Si vous pensez que sa sert a quelque chose Taper 2 Sinon Tape toi (trois) oki je sort --->>>>>>>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Aie ! >> je sors aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je tape 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour clore le topic facilement, je dirais que ceux qui n'ont fait qu'installer le 3.03OE-B ont le même espace dans le flash (logique non ?), et ceux qui l'ont tweaké (font, coldboot...) n'ont pas le même (logique non ?). Après, s'il faut un topic de 30 pages (29 de flood) pour le démontrer par A + B pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Personnellement, 2.7 Mb, sans avoir enlever les fonctions vidéos, audio, et tout le tralala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi j ai enlever 2 mo du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 320 ko dans le flash0 et 704ko dans le flash1 J'ai pas mal bidouillé mon flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant