Squal Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir, à tous ma question est simple peut on jouer avec des jeux PSX sur PSP lorsque l'on a un firmware 1.5. Si non Pourquoi? Suis je obliger de passer sur un custom firmware de Dark Alex si oui lequel ? Y a t'il une chance de briquage réelle. Sinon quelles étapes de MAJ dois je faire à partir d'un firmware 1.5? Merci à tous les métagamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir, à tous ma question est simple peut on jouer avec des jeux PSX sur PSP lorsque l'on a un firmware 1.5. Si non Pourquoi? Bisoir, non tu peux pas parce ce firmware n'inclut pas "l'émulateur" PSX. Suis je obliger de passer sur un custom firmware de Dark Alex si oui lequel ? Oui, tu est obligés. Passe en 3.03OE-A et ensuite fais la MAJ 3.03OE-A2 et ensuite 3.03OE-B. Y a t'il une chance de briquage réelle. Oui. Sinon quelles étapes de MAJ dois je faire à partir d'un firmware 1.5? Regardes les differents tuto. Merci à tous les métagamers. Derien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés