cloclo Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 salut a tous j'ai fais un Backup de mon umd (avatar) j'ai utiliser USBSSS v1.0 il se lance puis la psp s'eteind deja fais un hier sans probleme je suis en 3.03.oe-b merci a tous pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est quoi ton jeu? T'es en mode No-UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Avatar The Last Airbender non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca resssemble a unreal tournament? Il esiste sur psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 oui c'est le jeu Avatar The Last Airbender et j'ai trouver la solution et c'est bien unreal tournament je suis un fou de ce jeu depuis sa sortie 1999 mais pas en psp (pc) je n'arrive pas a decolle de se jeu bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant