Z Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonsoir, Quelqu'un aurait des informations pour modifier une vsmile pocket? oui je dis nan mais c'est sérieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je suis intéressé aussi Pourais t'on ouvrir une catègorie pour cette console qui as sa place aussi Serrieux je suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est clair qu'elle à sa place sur meta! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut modif de quel maniere? Lire les backup? Je connais la V smil mais en normal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il faudrait qu'elle émule Cps1 et Cps2 ce serait top LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Hihi une Vsmile qui émule la snes,la psp et la ps3! XD Nan je sais pas, sa ma ferait marrer de modifier quelque truc dessus pour rire un peu!!! ou lire des homebrew!XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 lol juste les rooms nes ou master system serait deja sympa, et pourquoi pas mégadrive et snes serait le top !!! possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Y a meme un gars qui a deja reussi a dumper les roms un certain noel...pere noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Slt Donc on avance le hack de cette console sera pour bientôt !!! Son pseudo est terrible père noel, je sents qu'il va nous faire un tas de cadeau celui là, il utilise un exploit ou une puce ensuite met nous le lien de ces travaux. Allé on veus tous une Vtech Vsmile pocket !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Exploit !!! ça c'est sur !!! Il "exploit" des rennes depuis des année et ont "exploit" son image a des fins commerciales (exploit => exploite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant