louisd Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour j'ai jouer a lostp lanet pendant une heur et apres j'ai couper ma console et apres j'ai descide d'y rejouer mais maitenant elle s'allume plus toute les leds sont allumes et rien sur l'ecran il s'agit dek oi comme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour j'ai jouer a lostp lanet pendant une heur et apres j'ai couper ma console et apres j'ai descide d'y rejouer mais maitenant elle s'allume plus toute les leds sont allumes et rien sur l'ecran il s'agit dek oi comme probleme verifie bien tes cables. sinon : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-3-leds-rouges-explication-du-ring-of-death-80653.html Et désolé pour la mauvaise nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai u peur mon cable ct debrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Fiou , y'en a qui se font des frayeurs quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 4 leds rouges et celle du milieu qui clignote c'est un probleme de cable vidéo Plus de peur que de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai u peur mon cable ct debrancher Et ba voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant