charles78 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour, javai déja posté un topic pour le flashage des fonds d' écran : jai trouvé la solution mais mes images sont a redimenssioner en 60 x 34 et quand ca sadapte a lecran sa me fait une image flashée toute floue... Vous avez pas des solutions svp??? (flasheur, technique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut, faudrais préciser le FW, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 mon fw est le 3.03 OE-B,ma psp est configurée en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je ne sais pas comment résoudre ton problème mais je te déconseille de toucher ton flash comme celà pour rien car tu peux très bien mettre tes fond d'écran sans toucher au flash alors que là tu prends des risques pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 oai mais sa fera des trucs stylés qui changeront tt les mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est vraiment prendre des risques inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant