petit robot Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 salut je voudrais savoir pourquoi mon jeux psx specialement pour psp ne veut pas marcher il y a un code d erreur je l ai mis sur un disque dur pour psp de 4go les iso psp ok et pas les psx expliquer ou quel memory stick me conseiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 waw comment on comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je crois que le DD datel 4go n'est pas compatible avec l'émulateur psx , désolé ... a moin qu'un fix soit sortit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Y'a les sticks Ponctuation qui sont pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 vous me conseiller quoi comme carte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bé le mieu c'est une MS 4Go, une vrai coùte 115€ à la FNAC, sinon il y en a aussi des vrais sur metashop à 95€. Il y a aussi des fausses, moins chère genre 80€ fdpc mais c'est de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit robot Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 as tu un lien que je puisse la voir sa serai sympas car il y a tellement de modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant