Ryuji60 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut ! J'aimerais downgrader ma psp en 1.5 mais avant ça je voudrais installé le mode au cas où il y aurait un probleme avec le downgrade. Est ce possible ? Je vais la downgrader avec cette méthode : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2846 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut, non ce n'est pas possible de mettre un RECOVERY au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bien sur que non. Pour installer le mode RECOVERY, tu dois installer ça sur une 1.5. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Et même si un recovery existé pour les 2.71 il ne serviré à rien car lors d'un downgrade ou d'une upgrade le flash0 est formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ok, dsl pour le dérangement alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant