aurel51 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Slt Je suis aussi d'accord mais bon je prévient je ne suis pas trop fort sur les jeux de gun. Sinon louisd, je préfere aussi le coop donc si ca te tente de faire quelques missions (j'ai juste fini le mode recrue pour l'instant). Petit HS: Il n'existe pas d'autres jeux ou l'on peux jouer en équipe en mission coop sur le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 un coop sur le live ca doit etre terrible faudrait que j'essaye un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est vrai en plus que les ricains c'est horrible de les entendre, encore hier j'ai coupé le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyedol34 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 mon gamertag c'est eyedol34 ajouter moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 le mien est snake972 et une team etagames sur raimbow six vegas serai pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiangambit Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Désolé!!J'avais un problème de connexion!Mais ce soir je serais connecté aux alentours de 21h45...Je vous redonne mon gamertag: sofiangambit. N'hésitez pas à m'envoyer vos gamertags, je vous invite aprés création d'une partie!Je tiens à préciser que c'est avant tout le plaisir qui est rechercher! A plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Slt Je suis aussi d'accord mais bon je prévient je ne suis pas trop fort sur les jeux de gun. Sinon louisd, je préfere aussi le coop donc si ca te tente de faire quelques missions (j'ai juste fini le mode recrue pour l'instant). Petit HS: Il n'existe pas d'autres jeux ou l'on peux jouer en équipe en mission coop sur le live ? salut tu te souviens de moi on avait parler pour la gamecube sur msn louisdpb@hotmail.com regarde dans tes conact tu doit m'avoir sinon rappel moi ton adresse par msn car g perdu mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 le mien anakin45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tiens sa me tente aussi de joué a GOW entre metagamers et pourquoi pas à lost planet aussi gamertag:deeper57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant