sofiangambit Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pratiquant depuis peu gears of war en multi sur le live , je souhaiterais soumettre l'idée d'une création d'une team meta pour affronter d'autres teams.... Pour toutes informations je vous laisse mon gamertag! sofiangambit alias l'arme ultime alias vic mackey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 sofiangambit alias l'arme ultime alias vic mackey wahhh ca ne rigole plus là ! Tu peux ajouter mon gamertag, pas forcément pour la team mais au moins pour jouer ensemble à ça ou autre chose (quelqu'un qui sait écrire au conditionnel sans oublier le "s" est forcément cool ! ) ++ --> zkorax <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 salut moi ossi si tu veux EveryWeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 oula gears of war j'ai laissé tomber y a un moment déja , je reste sur raibow six lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut moi c'est damendj et ajouter moi pour jouer a n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 c en cooperation sur le live ? moi j'aime pas tuer d'autres joueurs je prefere degomer des monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je trouve l'idée bonne ca peut etre sympa, pas forcement une equipe mais organiser des matchs entre metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi c'est ooufti, j'ai que gow pour l'instant, vous pouvez m'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi pareil , une team Metagames pourquoi pas Catzumi comme profil principal , et sur le live pour 1 mois c'est Catzumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs78 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 salut a tous moi je trouve cette idee super car je joue tous le temp a gow et je suporte plus de joue avec des ricain il on q'un mot a la bouche fu...... mon pseudo sur le live c nabs78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant