SOHFF Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut la famille, je me permet de vous solicitez car je recerche un emulateur game boy color fonctionnel sur 3.03oe! j'ai récement téléchargé le RIN 3.2, mais celui ci fonctionne pas, il reboot sur mon xmb. de surcroît le lien dispo dans la liste des meilleurs émulateurs est maleureusement down... Ainsi je vous demande une adresse de site ou un lien de direct dl où je pourai me procurer une version opérationel sous 3.03OE-B. Merci de votre attention. PS: une fois ma recherche conclue, rien n'empech un modo de suprimer mon post;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je joue acutellement a RIN Ver1.32 sur 3.03OE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je joue acutellement a RIN Ver1.32 sur 3.03OE... à donc celui ci est fonctionnel donc... aurais tu le lien de là où tu te l'est procuré ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Non desolé je ne sais pas, cherche le sur Google ou GX-mod, ca fait des mois qu'il traine sur ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 justement c'est pour ça, souvent les liens son dead... merci quand même au moin je sais quelle version il me faut! je m'en vais en croisade lol PS : si quelqu'un l'à n'hésitez pas a faire tourner le lien biensûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=40&lid=1312 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 merci à toi ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant