floboss46 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Est-ce qu'un GTA LCS acheté en milieu aout 2006 est bon pour le downgrade 2.60 à 1.50 ??? Merci d'avance de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 La meilleur manière de s'avoir est de lancer un homebrews avec eloader pour essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben au lieu de l'acheter upgrade en 2.71 puis utilise le downgrade 2.71->1.5 c'est mieu et cela revient BEAUCOUP moin chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben au lieu de l'acheter upgrade en 2.71 puis utilise le downgrade 2.71->1.5 c'est mieu et cela revient BEAUCOUP moin chère +1 les gens sont fou! si t'as trop d'argent passe me voir en mp je te donnerai mon numero de compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Y'a des fois, c'est quand même franchement effrayant... Pourquoi chercher à faire simple quand on peut faire compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pourquoi chercher à faire simple quand on peut faire compliqué ? dicton shadock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Est-ce qu'un GTA LCS acheté en milieu aout 2006 est bon pour le downgrade 2.60 à 1.50 ??? Merci d'avance de votre réponse. il dit qu'il est deja acheter ... sinon le downgrade 2.60 se lance du premier coup LUI ! si tu arrive a aller sur le eloader deja c'est que c'est bon sinon GTa te dira que c'est une save endommager^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ou bien il faut regarder sur l'umd si ce code ci est dessus : ULES 00151# (s'il y a un 2 aprés le # l'umd n'est pas bon pour le downgrade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 sinon le downgrade 2.60 se lance du premier coup LUI ! En utilisant la méthode du diaporama, le downgrade 2.71 passe du premier coup a chaque fois, j'ai fait une bonne dizaine de psp pour des potes, tjs fait comme ça, tjs du premier coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah c'est comme ça que j'ai downgradé ma PSP! Que de souvenirs avec un énorme stress (1er flashage oblige). Mais bon maintenant rien ne vaut la méthode par la 2.71 c'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant