Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ben entre les deux l'anciens et le nouveau model c'est facile à les reconnaitre... Etiquette blanche = <1.66, Etiquette grise = >1.66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Quelques nouvelles des développement en cours pour l'ez5 : D'après un bêta testeur du forum chinois, les fonctions de copie, effacement sur la microSD sont déjà en cours de test. A noter aussi que les fonctions du 3in1 seront complétées par celle du célèbre homebrew de rudolph, GBA exploader (auto-patch, PSRAM mode). La fonction RTS est en cours de développement ainsi que le in-game-menu (Realtime save, Slowmotion, in-game texts, brightness settings ...) De belles fonctions en perspectives donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheklefauve Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 salut les gars, j'ai besoin d'aide en faite je viens juste de recevoire un packet feedex contenant mon linker Ez flash V plus et je suis totalement paumer je fait comme avec le la version V pack 3 en 1 mais ca block a l'interface ez flash V plus et sur l'écran du dessus sa ne bouge pas. voila si quelqu'un peut me rendre heureux ou plutot c'est ma fille qui sera heureuse a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Tout ici l'amis https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-3in1-pour-les-nuls-85381.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Le 1.84 est dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 (modifié) Windirt a posté ce matin un nouveau kernel pour l'EZ5 toutes versions confondues, comme à l'habitude. Estampillée version 1.86d, voilà son change log : Fixed 2949 - Chrono Trigger DS (Japan) Sofreset up to 2976 - Petz Rescue : Wildlife Vet (USA) soft reset fixes for : 2949 - Chrono Trigger DS (Japan) 2951 - Imagine: Wedding Designer (USA) 2953 - Real Soccer 2009 (USA) 2958 - Skate It (USA) 2960 - Equestrian Training (Europe) Enjoy ! Source ~ *************************** ~ Vous avez une ame de testeur ? Vous voulez tester les dernières fonctions du prochain kernel 1.90 ? Pas de problème, la team a mis a disposition le kernel 1.90 Open Beta 5. Ya quoi au menu ? Jugez par vous même : Pour le EZ 3in1 (extension slot 2) : - patch auto du backup GBA sur le linker (une seule et unique fois !). - mono-rom en mode NOR et PSRAM - multi-rom en mode NOR (avec menu de selection GBA pour le mode autonome) - cheat code compatible CHT En gros, adieu ez4 client. On utilise que des backups clean dorénavant. Pour le mode DS : - ajout d'un in game menu avec instant save (Real Time Save) et instant walkthrough (in game guide) - chaque backup nds peut avoir sa propre configuration (contenu dans un fichier .ini inscrit automatiquement dans le rep /ROMINI) - custom skin : le skin peut être modelé à souhait grâce à l'éditeur EZ SkinEditor ci-dessous. Même les coordonées des icons systèmes peuvent être changées !!! http://gbatemp.net/screenshots/%5B3200%5Dskineditor.PNG Il est a noter que l'enregistrement d'un fichier RTS (5Mo) ne prend que 12 secondes ! Un très bon score comparé à ces 2 concurents. Le mode RTS est encore en cours de développement et n'est pas encore stable mais les bases sont posées et la team s'active à fixer les bugs remontés par les beta testeurs. A suivre donc ... Attention ! Ne pas oublier de prendre ses précautions avec un kernel Beta. Ceci n'est pas une version stable. Plus d'information sur le forum semi-officiel sosuke. Modifié le 19 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ce serait bien de travailler sur la présentation et la traduction de l'interface! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui. Surtout qu'il ya rien de plus simple a faire puisque les fichiers langues sont dans le répertoire /lang de skin editor et c'est du texte. Je regarderai ça quand j'ai un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu as déjà matté l'interface du DSTT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui. C'est pas mal fait. Mais derrière l'interface c'est toujours le même façon de lancer les jeux alors pour moi une interface c'est plutôt gadget. La façon dont sont émulé les backup de jeu ça c'est ce qui m'interesse. La compatibilité quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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