ccosmos Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 D'après un poste sur le forum officiel chinois ezflash, le kernel 1.6T7 est en cours de test auprès des beta-testeurs. J'espère qu'ils vont lacher le 1.6 bientôt et surtout qu'ils corrigent les bug idiots présent sur la routine du 3in1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah ça c'est une bonne nouvelle, on va peut être finir par retrouver notre linker préféré Mais bon ils ont quand même intérêt à gérer avec leur mise à jour sinon je passe au Cyclo DS evo nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 On a quand même un gros avantage avec la concurence. Notre linker est un des plus compatible avec les backup NDS, pour ne pas dire le plus compatible. Quand a la team ezflash, je pense que ça va bouger dans pas longtemps. Déjà sosuke va faire peau neuve. Le forum non-offciel commençait a se faire vieux. J'attend mon cycloDS evo, si metashop veut bien me l'envoyer (toujours en attente). Cela va me permettre de voir comment il fonctionne surtout coté wifi et download play. Un peu de capture de trame histoire de voir comment ils s'y prennent pour les backups qui posent problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Voilà quelques news concernant le prochain kernel : Official EZ spokesperson or windirt said: Internal testing of new kernel has started (9/27) We have done a lot of changes in this new kernel. The entire framework was rewritten. Currently, the new kernel has the following features: 1. modified version of Moonshell 1.7x 2. hybrid mode v2, compatibility has reached 100% 3. new save system, auto detect save type, savelist is no longer needed. Release time depends on the work efficiency of internal testing. ------------------------------------------------------------------------- According to some members of internal testing, the skin layout is pretty much the same as 1.5. There is an additional loading screen though. Auto detect save type ! pinaise ça c'est de la balle. Fini les maj du fichier ezsave.lst. Et enfin le nouveau shell basé sur la version 1.7X de moonshell. ça sent bon la traduction FR dans pas longtemps hein stremon ? ça le fait bien tout ça. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Yes c'est clair que ça le fait, surtout si ils ont réécrit la majeur partie du kernel Il vont peut être réussir à regagner ma confiance en fin compte Enfin comme on dit, wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 L'Hybrid mode v2 (routine de patch a la volé) a l'air d'être vraiment au point, donc tout est permis dorénavant (cheat mode, slow motion, in game reset, in game brightness, et enfin perfect download play). On peut même penser a l'écriture directe de la sauvegarde sur la microSD comme sur le dernier SP du supercardDS one et comme sur le R4/M3S (ce dernier ne peut que fonctionner comme ça d'ailleurs, son architecture hardware ne permet pas un mode clean rom). A suivre donc, mais c'est très prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Voilà, le kernel v1.6 est dispo ICI. Les instructions pour la MAJ : 07-10-12 Kernel update to V 1.6 dowload at here EZ-FLASH 5 Kernel v1.6 upgrade instruction 1. Please backup your valuable data on the MicroSD, like the ROM and saver folder. 2. Format the MicroSD with FAT16 3. Extract the downloaded kernel package to the root folder of MicroSD. then copy the backuped data back. 4. Press the R key when boot up EZ5 cart till the EZ5 upgrade menu showa up. press R again to upgrade the kernel and A enter the new kernel after upgrade. 5. Click the "blue question mark" button to popup the Help window. Verify the version number on window title. 6. The "ez5upldr.bin" in the root folder can be deleted safely after kernel upgrade. Improvement of the upgrade 1. Lower touch screen can be operated, the five icon on the left side is: Brightness adjustment/Cheat toggle(not open yet)/Help/Option/Shutdown by descending order. 2. Removed the MicroSD speed setting and added icon size toggle in the system option. 3. The new kernel used second generation internal hybrid engine. no more savelist needed. 4. Moonshell 1.71 used as system kernel. DPG2 supported Usage of 3in1 expansion pack 1. The support of Browser and GBA gaming not changed. 2. Rumble and GBA Link can be toggled by touch the button at the center of lower screen. the default setting is Rumble enabled. J'ai pas le temps pour l'instant de faire une traduction mais je ferais une maj du poste ezv pour les nuls dans la journée. Mirroir Kernel v1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Hey stremon ! Zon fixé enfin le bug du 3in1. Ouf ! J'ai maj mon skin Amiga pour qu'il fonctionne avec le nouveau kernel. A déziper dans le répertoire /moonshl et remplacer le rep skin Ce skin est compatible kernel 1.6 et plus. Essayez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 héhé c'est de la balle, tu gére ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Une traduction de moonshell 1.71 pour le nouveau kernel 1.61, ça te dit ? C'est là Merci à Angegg31 du forum playeradvance pour la traduction. Je n'ai fait que modifier le moonshl.ini pour le rendre compatible avec l'ezV ah ! au fait ! Ils ont fixé un très très vieux bug a propos des noms longs et des sauvegardes. Maintenant les nom ne sont plus tronqués après 55 caractères, donc si tu vois qu'une sauvegarde ne se charge plus comme sous les ancien kernel, regardes ton rep save et mattes voir si tu as pas le nom de sauvegarde tronqué. Il suffit ensuite de renommer avec le nom_long_de_ton_backup.sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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