pegail Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ok merci bcp ccosmos, je vais donc prendre comme toi, la pny 1go sur cdiscount En esperant ne pas avoir de probleme avec eux, car les seuls fois ou jy avais commandé qque chose, ça avait mis 3 semaines à arriver :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkejay Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 putain une version blanche !!!! j'aurais du attendre c quand meme un peu moche le 3in1 noir dans ma DS lite blanche ! MERDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 MDR En effet c'est dommage, tu aurais peut-être du te renseigner si une version BLANCHE était en réalisation avant De toute facon les couleurs noirs et blanches sont faites pour être ensemble donc c'est pas non plus si ca choquait énormément ^^ mais bon c'est vrai que la différence de couloir doit ce voir facilement Tant que tu ne regrettes pas ton achat, y'a pas de raison de regretter ca couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 putain une version blanche !!!! j'aurais du attendre c quand meme un peu moche le 3in1 noir dans ma DS lite blanche ! MERDE ! Voici pourquoi j'ai attendu (Je me voyais trop mal avec le cache en noir sur ma Ds blanche ... :/) Mais j'attends encore .. Je n'ai pour l'instant trouver personne n'en fournissant (en attendant éventuellement Metashop..) Des adresses svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'en ai pas vu encore en vente, mais je sais que robocop est au courant. C'est pas encore dispo...mais ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est commandé mais pas encore en production ni livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Voilà un autre homebrew qui permet d'utiliser l'expansion pack 3in1 du ez V sur d'autre linker slot 1 DLDI. Officiellement compatible avec le R4/M3S et DSlink. Donc rudolph, un japonais rajoute la possibilité d'envoyer le backup GBA dans la PSRAM ce qui est extrêmement rapide mais à comme inconvénient d'être limité à 16 Mo. On peut toujours utiliser la NOR bien sur. Source (en Japonais) La version Anglaise ici PS: Les backups doivent être mis dans le rep GBA de la microSD et un sous répertoire save doit être créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ca y est, la version white du 3in1 pour ds lite est disponible dans certains magasins. Je pense que ça ne devrait plus tarder a arriver chez metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 La version du ezv 3in1 pour DS ancienne génération est disponible chez Bamboogaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ca y est j'ai trouvé.En fait je vais tout vous dire j'étais en rupture et le fabricant voulait augmenter les prix,j'ai trouvé une autre fournisseur.Je recois ca dans une semaine et en blanc et avec des cartes mémoire made in JAPAN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant