Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

ccosmos> Merci ccosmos pour ton test! Je viens de tester la sav de Mario Kart et elle marche sans problème. Donc je pense qu'il n'y a pas de souçis avec le EZ-V.

Bon bah plus qu'à me chercher une ptite Micro SD 2go assez fiable et je me lance je pense (satané couleur noir de l'extansion pack! :/ ) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccosmos> Merci ccosmos pour ton test! Je viens de tester la sav de Mario Kart et elle marche sans problème. Donc je pense qu'il n'y a pas de souçis avec le EZ-V.

Bon bah plus qu'à me chercher une ptite Micro SD 2go assez fiable et je me lance je pense (satané couleur noir de l'extansion pack! :/ ) :hello:

Oula gaffe au microSD 2Go ! elles ont mauvaise réputation coté vitesse.

Moi j'éviterais a ta place ;)

Prend donc une bonne kingston 1Go SD-C01G Japan ou une PNY (même ref ^^) sinon tu vas devoir user de l'hybrid tool.

 

 

Moi elle me plait bien cette couleur noire (Vi j'ai une dsl lite noire c'est pour ça hihi)

 

Veinard va ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossibilité d'échanger les coques avec le cache GBA blanc? :fou:

Lol Ca serait fou si c'était possible ^^ Qui veut essayer? xD

J'ai déjà regardé, ça n'ai pas du tout possible.

 

Une 1Go de préférence? Ahlala c'est un peu embêtant face au Mk5 et compagnie.. Mais bon je vais voir.

 

Merci qd même ^^

C'est toi qui fait ton choix après ;)

L'Ez Flash V a quand même gros argument de vente fasse aux MK5, DS-Linker, N-Card, DS Fire Card, Ultra Flash Pass EX, Express Card (ils ont tous le même fabricant) c'est que son extension slot2 (le 3in1) rajoute la compatibilité GBA, la ram pour le browser nintendo et les homebrews (dslinux l'utilise déjà), et le rumble.

De plus sa mémoire n'est pas figée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

un grand merci a tous pour l'info concernant le transfert des sauvegarde..

j'voulais juste rajouter une info..

Attention a la longeur des noms de vos roms, ki ne doit pas exceder 56 caractere, sinon vos sauvegardes seront comrompus..

Exemple :

J'avais la sauvegarde suivante :

0884 - Mario Vs Donkey Kong 2 - March of the Minis (EU)(M5).sav

ben apres avoir lancer le jeux il ne la pas pris en compte et a recree une nouvelle au nom corrompu :

0884 - Mario Vs Donkey Kong 2 - March of the Minis (EU)(sav

Remember : Reduiser vos roms au nom de plus de 56 Caracteres

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact cls.

C'est une info qui n'a jamais été dite. je dirais même de pas dépasser 55 comme ça pas de risque avec le . de l'extension sav.

Merci de l'avoir précisé. ;)

 

Il est a noter que cette limitation de vous fait pas perdre votre sauvegarde, juste le nom qui est coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stremon j'ai trouvé un peu de temps pour faire l'image du ezV pour les nuls.

J'en ai profité pour ouvrir le poste du ezV pour les nuls.

 

C'est en cours mais pas mal avancé quand même. ;)

 

??? y aura quoi en + du wiki fr ???

 

moi je galere un peu avec qq trucs de mon ez V, je ne comprends trop a quoi servent et comment installer tout les trucs en rapport avec les sauvegardes...

 

5Save (EZV Savelist Tool) v.0.42

EZSaver v.1.3

EZSavelist Converter v.0.103 (ca c pour ceux qui changent de linker j'imagine...)

 

le ez reset j'ai pas compris non plus......

 

si qqun peut m'apporte ces lumieres....vu que le wiki s'arrete aux bases de l'instal

 

sinon ça marche très bien ce linker (a part NES DS et SNEmulDS, sans succès...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...