blinkeur57 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ARGGGGG j'ai un problème, impossible de décompresser ez5kernel070323.zip !!!!!!!! (1.37) pourrais tu me l'envoyer décompréssé ? je te met mon mail en PV EDIT : Fichier endommagé apparament ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Pas de panique ! voilà un mirroir Le dernier date du 23 mars 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 merci ! dernière question, ou tu trouve la liste les sauvegardes mis a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Décidement tu as vraiment du mal a lire les postes. Relis le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 le lien mirroir que tu m'a donné fonctionne bien mais le fichier lui aussi est corrumpu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Prends le là en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Suis je le seul a ne pas réussir a l'ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ça doit etre encore une merde avec le cache d'internet explorer a tout les coup. Je te le mail. C'est bon. regardes tes mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je n'ai rien reçu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 C'est pourtant parti sur ton gmail ... Tout les liens que j'ai donné sont bon chez moi il semble vraiment que tu es un problème avec ton navigateur internet. Essayes ça internet download manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant