Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

j'ai compris ! en fait pour lacer une roms gba il faut d'abord la copié sur l'expansion avec ce r+select et apres eteindre la ds et allumer le gvba et sa lance direct le jeu que l'on a copié !

Yep tu peux comme ça, mais c'est pas très pratique ...

Moi une fois qu'elle est chargé sur le slot 2 je press Right + A pour lancé le mode GBA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain j'avais pas fais gaffe mais c vrai que ca monte vite le prix :)

 

un petit doute, j'ai pas besoin de passme ou de flasher ma ds avec l'ez FLASH hein (avec son nom, je sens que je pose la question con la...) ? :)

 

1 x EZ Flash V

1 x EZ FLash V Extension

1 x ADAPTATEUR microSD SANDISK

1 x Lecteur cartes SD/MMC

74,00EUR (TTC)

 

ça va je m'attendais a pire, mais dommage qu'ils ne vendent pas de microSD sur metashop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, cela fait un bon mois que je vous lis.

 

Suite à une lecture assidue du forum, j'ai acheté le linker R4 + sandisk ulta II 1 go et j'en suis très satisfait, jamais eu un problème.

 

 

Je vous expose la situation : je possède depuis longtemps une game boy advance et un linker flash advance pro 256 M (32 mo) qui vient de lâcher:triste: . Il me permettait également de lire mes roms gba sur ds.

 

Je souhaite donc trouver un nouveau complément à mon R4 pour lire les jeux gba sur ds et sur gba classique en alternance. C'est à dire un linker qui puisse uniquement lire les roms gba. J'ai vu le cyclo ds (qui n'est pas 100% compatible) et l'extension flash V.

 

Ma question, y a t-il une mémoire interne sur l'extension flash ou un emplacement micro sd qui permet de lancer des roms gba sur une gba (ou faut-il obligatoirement passer par le linker slot 1)?

 

merci bien

 

mrjuge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...