Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

Ca y est j'ai trouvé.En fait je vais tout vous dire j'étais en rupture et le fabricant voulait augmenter les prix,j'ai trouvé une autre fournisseur.Je recois ca dans une semaine et en blanc et avec des cartes mémoire made in JAPAN!

Impec Robocop !

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ca y est j'ai trouvé.En fait je vais tout vous dire j'étais en rupture et le fabricant voulait augmenter les prix,j'ai trouvé une autre fournisseur.Je recois ca dans une semaine et en blanc et avec des cartes mémoire made in JAPAN!

En même temps si le fabricant veut augmenter le prix, il le fera de manière générale...

 

Donc faut bien profiter des anciens prix avant qu'ils ne changent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, bonne nouvelle !

NesDS est enfin disponible en version DLDI.

Simple d'utilisation. Après pacth DLDI, mettre le fichier nesDS.nds sur la racine de la microSD et vos backup Nes où vous voulez sur la microSD.

Le gros avantage de l'émulateur c'est d'utiliser la résolution de la DS ... on voit moins l'entrelacement comme sur GBA.

Ça le fait :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, un nouveau kernel devrait sortir d'ici peu avec une nouvelle interface pour le shell.

Voilà une copie d'écran des skins vista et i-phone vu sur le forum officiel ezflash chinois :

 

 

Screenshot de l'écran du bas.

 

On peut voir que le cheat mode sera disponible ainsi que le in game reset :)

 

Pour ce qui est des nouvelles microSD HC, la team dslink va sortir un nouveau kernel qui les supportera. Connaissant le hardware de ce linker assez proche du ez v, je ne vois pas ce qui pourrais empecher la team ezflash de faire de même. ;)

Quant au download play sur les backup protégés par RSA, il va être sur la todo list, j'en suis quasiment sur maintenant ...

 

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le EZ V est un bon linker ya rien à redire dessus. Faut juste qu'il soit un peu plus réactifs vis à vis de la concurrence! ;)

Je parle pas des patchs pour les jeux qui ne sont pas nécessaire. (1 depuis son lancement c'est ça?) Mais plutôt des maj pour le kernel etc.

 

En tout cas ça fait plaisir pour ceux qui ont ce linker de voir qu'il est aussi évolutif. Pas de regret pour son achat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mooourad !

Bon va falloir que tu nous fasse un topic CycloDS evolution + 3in1 pour les nuls bientôt ? ;)

 

Pour ce qui est de la réactivité de la team ezflash, il est clair qu'il y a eu un trou d'un mois sur les sorties de kernel du ez v. Mais bon je suis pas pressé et sait que le hardware de ce linker est bien pensé pour les évolutions à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'amusent en ce moment avec le kernel 1.5T6 Beta, j'ai réalisé un petit skin en mémoire d'un de mes tout premier ordinateur, le mythique Amiga de Commodore.

 

Voilà de quoi ça a l'air :

 

 

Il est a noter que c'est le premier skin que je fais de ma life, donc soyez indulgent. ;)

 

Ce skin est compatible kernel 1.5 et plus. Essayez le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas un scoop pour certain, mais il y a un nouveau kernel, la version 1.5 qui aurait du être diffusée en publique mais qui ne le sera pas à cause de divers incidents sur le forum officiel Chinois de la team ezflash (plus d'info ici).

Néanmoins il est possible de l'avoir en test via le chan irc #ezflash sur irc.irchighway.net

Il suffit de joindre ce chan et de taper "1.5Tkernel" sans les guillemets il vous sera DCC.

Comme tout chan de discussion il est de coutume de respecter un minimum de politesse, n'hésitez pas à dire bonjour (en anglais bien sur). ;)

 

Les nouveautés de ce kernel :

- comme vous avez pu le voir sur mon skin, maintenant on peut utiliser l'écran tactile pour lancer un backup

- la taille des sauvegardes peut être changée sur l'écran tactile en touchant le champ où est affichée la valeur.A noter que le fichier ezsave.lst est maj sur la microSD. :)

- l'unique backup qui résistait au ezv marche dorénavant (1195)

- et le meilleur pour la fin, le in game reset directement intégré au kernel (menu config puis mode hybrid. Pour rebooter c'est L+Select+Start)

 

Attention, les anciens skin ne sont plus compatible à partir de ce kernel (et même depuis le 1.5T6 beta), donc n'oubliez pas de maj le rep shell avec un skin compatible 1.5. ;)

 

Le prochain kernel sera le 1.6. Il comportera le cheat mode qui permettra au mode slow motion, au réglage lumière in game et autre gadget pour geek, d'apparaitre dans le kernel suivant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...