Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

MDR

En effet c'est dommage, tu aurais peut-être du te renseigner si une version BLANCHE était en réalisation avant :P

De toute facon les couleurs noirs et blanches sont faites pour être ensemble donc c'est pas non plus si ca choquait énormément ^^ mais bon c'est vrai que la différence de couloir doit ce voir facilement :P

 

Tant que tu ne regrettes pas ton achat, y'a pas de raison de regretter ca couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain une version blanche !!!!

j'aurais du attendre

c quand meme un peu moche le 3in1 noir dans ma DS lite blanche !

MERDE !

 

Voici pourquoi j'ai attendu :D (Je me voyais trop mal avec le cache en noir sur ma Ds blanche ... :/)

 

Mais j'attends encore .. Je n'ai pour l'instant trouver personne n'en fournissant (en attendant éventuellement Metashop..) Des adresses svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un autre homebrew qui permet d'utiliser l'expansion pack 3in1 du ez V sur d'autre linker slot 1 DLDI. Officiellement compatible avec le R4/M3S et DSlink.

Donc rudolph, un japonais rajoute la possibilité d'envoyer le backup GBA dans la PSRAM ce qui est extrêmement rapide mais à comme inconvénient d'être limité à 16 Mo. On peut toujours utiliser la NOR bien sur. ;)

Source (en Japonais)

La version Anglaise ici

 

PS: Les backups doivent être mis dans le rep GBA de la microSD et un sous répertoire save doit être créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...