Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

Youpi ! un autre émulateur qui passe en DLDI.

ColecoDS, l'émulateur de la console coleco vision :)

Pour certain ça ne leur dira absolument rien mais pour les vieux routards comme moi qui ont eu ce genre de console, ça va leur faire chaud au coeur.

Voilà donc après avoir récupéré l'ému sur le site du concepteur (full fr de surcroit), un coup de patch DLDI, quelques jeux mis sur la microSD et c'est parti !

L'émulation est parfaite et on peut sauvegarder l'état d'un jeu a n'importe quel moment pour le reprendre plus tard :rox:

 

I love my DS :) and my EZ Flash V too ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous écris car je viens d'avoir ma DS lite + ezflash 5 + micro SD 1go kingston et j'ai plein de jeux qui passe pas Diddy kong racing(US et EUR) Micromachine V4, mario slam basketball donc je voulais savoir si c'était normal ou pas si ca venais du ezflash 5 ? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma kingston est made in japan! Pourquoi ca change quoi, j'ai réussi à faire marcher mario slam et micromachine mais toujour pas diddy kong racing, il marche diddy kong chez vous ? J'ai fait passer les jeux dans l'hybridtools, vous il marche sans modification ou pas ? Est ce que je peux modifier tout mes jeux avec l'hybridtools car je vois qu'on gagne de la place, donc est ce que c'est bon de les faire passer par l'hybrid ? Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une kingston SD-C01G est une carte rapide et ne pose aucun problème. Je soupçonne le parametrage vitesse microSD ...

Tu es bien sur d'avoir lu le tutorial pour les nuls ?

 

Sinon, oui l'hybridtool sert a ça entre autre, de reduire (trimmer) les jeux.

Donc si ça te chante de tous les passer à la moulinette, n'hésites pas ;)

 

Et diddy kong marche avec une save à 2M flash. Si cory1492 n'a pas maj sa liste tu dois passer la save sur 2M avec les bouton indiqué dans le tutorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...