ccosmos Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Mince tu as raison dis donc Fumble a du se tromper dans son poste. Je vais de se pas lui dire pour qu'il le modifie Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkejay Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 je vois ça.... April 9, 2007 Corrected - DLDI Patcher/Header Fix v.1 & v.2 (RAW) by Cory1492 *Linked to v.1.0 since it corrects the header *Version 2 is a RAW DLDI patch without the header fix *Thanks to Mbmax for pointing this out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Impec Une info trouvé sur le forum non-officiel EZ Flash a prendre avec des pincettes tout de même. Il semblerais que la team Ez Flash propose le 3in1 pour les DS ancienne génération. Un magasin hollandais l'a déjà au catalogue. A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkejay Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai cru comprendre que l'OS (si on peut dire ca..) de l'EZflash est une version custom de moonshell. j'aimerais bien tester moonshell pour les fonctions videos, est ce que c mieux ou moins bien ou pareil que le truc de base de l'ezflash ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C'est forcément mieux car le shell de l'Ez Flash V est basé sur moonshell 1.5 stable. Rien ne t'empeches de l'installer sur ta microSD, la team a nommé son répertoire shell afin de ne pas géner l'installation du moonshell officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkejay Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 a ok merci bcp, je v tester tout ça et faire un comparatif batchDPG vs. DPGtools dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkejay Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pour moonshell je choisis le ez5s-dldi-V2.dldi pendant le setup ou je dois patcher le .nds avec le DLDIFixV_v1 ?? pour l'instant je boot sous l'os de la ezteam et je lance moonshell par le browser. pour booter direct avec moonshell j'appelle le rep "Shell" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pour moonshell je choisis le ez5s-dldi-V2.dldi pendant le setup ou je dois patcher le .nds avec le DLDIFixV_v1 ?? Oui, le setup fait tout comme il faut pour l'instant je boot sous l'os de la ezteam et je lance moonshell par le browser. pour booter direct avec moonshell j'appelle le rep "Shell" ? ça marchera pas je pense. Quoique j'ai jamais essayé, mais il me semble que c'est un moonshell modifié qui est dans le rep shell ... Faudra que je mettes mon grain de sel dans ce répertoire dès que j'ai le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkejay Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pas la peine de repatcher avec le DLDI v2 ? en tout cas moonshell me dit au lancement "une erreur a été detecté sur votre disque dur" et me propose des trucs genre "vous n'avez pas assez de memoire sur votre disk", "vous avez activé la fonction resume de votre media" etc...(en français en plus...) avec ou sans le patch v2. en + mes videos sont moins bien lu qu'avec l'os de la EZteam, c bizarre :/ un veritable interet de passer du 1.5 (ezteam) ou moonshell officiel 1.71 ? (a part la supposé meilleure lecture des videos, puisk dans mon cas c'est l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pas la peine de repatcher avec le DLDI v2 ? en tout cas moonshell me dit au lancement "une erreur a été detecté sur votre disque dur" et me propose des trucs genre "vous n'avez pas assez de memoire sur votre disk", "vous avez activé la fonction resume de votre media" etc...(en français en plus...) avec ou sans le patch v2. Message d'erreur normal, regardes sur supercard DS one c'est pareil en + mes videos sont moins bien lu qu'avec l'os de la EZteam, c bizarre :/ un veritable interet de passer du 1.5 (ezteam) ou moonshell officiel 1.71 ? (a part la supposé meilleure lecture des videos, puisk dans mon cas c'est l'inverse) Je sais pas trop l'interet qu'il peut y avoir, mais je testerais en tout cas juste par curiosité technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant