Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

pour moonshell je choisis le ez5s-dldi-V2.dldi pendant le setup ou je dois patcher le .nds avec le DLDIFixV_v1 ??

 

pour l'instant je boot sous l'os de la ezteam et je lance moonshell par le browser. pour booter direct avec moonshell j'appelle le rep "Shell" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moonshell je choisis le ez5s-dldi-V2.dldi pendant le setup ou je dois patcher le .nds avec le DLDIFixV_v1 ??

Oui, le setup fait tout comme il faut ;)

 

pour l'instant je boot sous l'os de la ezteam et je lance moonshell par le browser. pour booter direct avec moonshell j'appelle le rep "Shell" ?

ça marchera pas je pense. Quoique j'ai jamais essayé, mais il me semble que c'est un moonshell modifié qui est dans le rep shell ...

Faudra que je mettes mon grain de sel dans ce répertoire dès que j'ai le temps ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de repatcher avec le DLDI v2 ?

 

en tout cas moonshell me dit au lancement "une erreur a été detecté sur votre disque dur" et me propose des trucs genre "vous n'avez pas assez de memoire sur votre disk", "vous avez activé la fonction resume de votre media" etc...(en français en plus...)

 

avec ou sans le patch v2.

 

en + mes videos sont moins bien lu qu'avec l'os de la EZteam, c bizarre :/

 

un veritable interet de passer du 1.5 (ezteam) ou moonshell officiel 1.71 ? (a part la supposé meilleure lecture des videos, puisk dans mon cas c'est l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de repatcher avec le DLDI v2 ?

 

en tout cas moonshell me dit au lancement "une erreur a été detecté sur votre disque dur" et me propose des trucs genre "vous n'avez pas assez de memoire sur votre disk", "vous avez activé la fonction resume de votre media" etc...(en français en plus...)

 

avec ou sans le patch v2.

Message d'erreur normal, regardes sur supercard DS one c'est pareil

 

 

en + mes videos sont moins bien lu qu'avec l'os de la EZteam, c bizarre :/

 

un veritable interet de passer du 1.5 (ezteam) ou moonshell officiel 1.71 ? (a part la supposé meilleure lecture des videos, puisk dans mon cas c'est l'inverse)

Je sais pas trop l'interet qu'il peut y avoir, mais je testerais en tout cas juste par curiosité technique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...