Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

??? y aura quoi en + du wiki fr ???

 

moi je galere un peu avec qq trucs de mon ez V, je ne comprends trop a quoi servent et comment installer tout les trucs en rapport avec les sauvegardes...

 

5Save (EZV Savelist Tool) v.0.42

EZSaver v.1.3

EZSavelist Converter v.0.103 (ca c pour ceux qui changent de linker j'imagine...)

 

le ez reset j'ai pas compris non plus......

 

si qqun peut m'apporte ces lumieres....vu que le wiki s'arrete aux bases de l'instal

 

sinon ça marche très bien ce linker (a part NES DS et SNEmulDS, sans succès...)

Oui le poste sur l'ez V pour les nuls est en cours de rédaction par moi même donc je le fais quand j'ai le temps et en ce moment j'ai une VAE en court donc ça avance quand je peux ...

La partie homebrew n'a pas été encore abordé.

NesDS n'est pas compatible DLDI et de ce fait ne marche pas sur l'Ez flash V.

Par contre l'émulateur NES sur gba marche très bien avec le 3in1 :)

Quant a SNEmulDS, si tu suis bien les instructions de l'auteur, ça marche sans soucis.

Extrait du readme :

 

You can patch SNEmulDS.nds to support others devices as long as those device have been made compatible with the DLDI system.

So you should visit this site regularly for update, if your device is not supported by SNEmulDS yet!

 

- Create a SNES directory in the root directory of your card,

- Put all your SNES ROMs in this directory,

- Optionnaly patch SNEmulDS.nds with a DLDI patcher

- Put SNEmulDS.nds or one of the SNEmulDS_<your device name here> in

the root directory of your card,

- Launch the game,

- A list of all the SNES games appears, you can scroll with "up" and "down"

- Tap on the desired game and press START to launch the game.

 

L'utlitaire pour patcher le .nds pour le DLDI ez flash V est sur le poste pour les nuls ;)

 

Pour les outils que tu ne sais pas a quoi ils servent, ben c'est que tu n'en a pas besoin.

Cherches pas plus loin. :)

EzSaver est un soft qui permet de maj la liste des sauvegardes soit même plutôt que la récupérer toute faites sur le site non officiel de cory1492.

Voilà pour satisfaire ta curiosité : https://preprod.metagames.fr/forums/showpost.php?p=958555&postcount=113

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos.

 

derniere question: les nouvelles fix du GBA loader c pour ceux qui veulent utiliser l'extension 3-in-1 avec un autre linker slot 1 que le ezflashV ou g mal compris ? (il fait reference au M3DSS dans le readme...)

 

a part la savelist, j'ai l'impression que toutes les MAJ ne me concernent pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'emul SNEmulDS ca m'enerv, j'ai patché le .nds,je l'ai mis à la racine de ma SD ainsi que le fichier config, j'ai mis les roms dans un rep SNES a la racine....et ça me dit toujours qu'il trouve pas les roms :(

je suppose que tu as mis les roms compressées dans le répertoire SNES, non ?

Si c'est le cas, décompresses les et tu vera qu'il va mieux te les trouver ;)

 

La dernière version (0.5 alpha 2) a moins de bug coté son mais c'est pas encore ça, par contre l'émulation tourne super bien :)

Si t'as suivi à la lettre ce que j'ai dit dans le poste précédent ça doit marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui

 

Old driver: EZ Flash 5 (SD Card)

New driver: EZ Flash 5 (SD Card)

 

Position in file: 0x00010A00

Position in memory: 0x02010800

Patch base address: 0xBF800000

Relocation offset: 0x42810800

 

Patched successfully

 

je l'ai refait 15 fois....

 

j'ai utilisé celui que j'avais recup sur le forum sosuke,le dldi patche v0.32 en utilisant le ez5s-dldi-V2.dldi (last update 29 mars je crois) mais je v retenter avec celui de ton tuto

 

 

 

edit: désolé j'avais pas vu que dans ton post ct un autre dldi patcher, la ca marche.merci bcp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...