Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

putain j'avais pas fais gaffe mais c vrai que ca monte vite le prix :)

 

un petit doute, j'ai pas besoin de passme ou de flasher ma ds avec l'ez FLASH hein (avec son nom, je sens que je pose la question con la...) ? :)

Nan, c'est un linker slot1, pas besoin de passme ;)

 

1 x EZ Flash V

1 x EZ FLash V Extension

1 x ADAPTATEUR microSD SANDISK

1 x Lecteur cartes SD/MMC

74,00EUR (TTC)

L'adaptateur microSD est fournit normalement lorsque tu achète une MicroSD Kingston 1GB ou PNY 1 GB ...

http://membres.lycos.fr/ccosmos/pic/pny_1G_microSD.JPG

ça va je m'attendais a pire, mais dommage qu'ils ne vendent pas de microSD sur metashop

Oui c'est dommage :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, cela fait un bon mois que je vous lis.

 

Suite à une lecture assidue du forum, j'ai acheté le linker R4 + sandisk ulta II 1 go et j'en suis très satisfait, jamais eu un problème.

 

 

Je vous expose la situation : je possède depuis longtemps une game boy advance et un linker flash advance pro 256 M (32 mo) qui vient de lâcher:triste: . Il me permettait également de lire mes roms gba sur ds.

 

Je souhaite donc trouver un nouveau complément à mon R4 pour lire les jeux gba sur ds et sur gba classique en alternance. C'est à dire un linker qui puisse uniquement lire les roms gba. J'ai vu le cyclo ds (qui n'est pas 100% compatible) et l'extension flash V.

 

Ma question, y a t-il une mémoire interne sur l'extension flash ou un emplacement micro sd qui permet de lancer des roms gba sur une gba (ou faut-il obligatoirement passer par le linker slot 1)?

 

merci bien

 

mrjuge

Cherches pas plus loin, tu ne pourras utiliser le 3in1 que sur une ds lite, regardes la forme de la cartouche du slot2. Donc exit ta GBA.

 

 

Sinon le 3in1 possède des mémoires embarquées (NOR et PSRAM). Pour l'instant il est uniquement compatible avec le Ez Flash V mais des utilisateurs du forum non-officiel ez fash on reussi à le faire marcher sur d'autre linker.

C'est au stade de brouillon mais ça avance pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, je vais donc prendre le cyclo ds, et prendrais plus tard l'extension quand on pourra utiliser avec le r4!

 

edit: j'ai vu qu'il y avait une mémoire de 32 mo sur l'extension, peut-on avec l'ez flash V charger l'extension en multi-gba roms pour utiliser sur une gba classique? Dans l'affirmative, j'attend que l'extension soit compatible r4 et je n'achète que l'extension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, je vais donc prendre le cyclo ds, et prendrais plus tard l'extension quand on pourra utiliser avec le r4!

 

edit: j'ai vu qu'il y avait une mémoire de 32 mo sur l'extension, peut-on avec l'ez flash V charger l'extension en multi-gba roms pour utiliser sur une gba classique? Dans l'affirmative, j'attend que l'extension soit compatible r4 et je n'achète que l'extension!

 

Regardes bien le format de la cartouche, elle ne rentre pas physiquement dans ta GBA ;)

Et j'ai déjà répondu plus haut au sujet des multi-gba ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, je voudrais savoir un ptit truc tout bete; j'avais un m3 simply que j'ai revendu et j'ai maintenant un EZ Flash V (que je galére a faire marcher lol, le shell merdasse un ptit peu), et j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour récuperer mes sauvegardes m3 simply pour les mettres sur le EZ V.

Voila si vous avez une réponse merci beaucoup a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, je voudrais savoir un ptit truc tout bete; j'avais un m3 simply que j'ai revendu et j'ai maintenant un EZ Flash V (que je galére a faire marcher lol, le shell merdasse un ptit peu), et j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour récuperer mes sauvegardes m3 simply pour les mettres sur le EZ V.

Voila si vous avez une réponse merci beaucoup a tous.

Si c'est des .sav sur le m3 simply il suffit de mettre la sauvegarde dans le répertoire save de la microSD avec nom_de_la_rom.sav.

Sinon comment t'arrive a faire merdasser le shell ? :D

Explique un peu plus c'est zarb ton truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alors je t'explique, au départ j'ai décompresser le shell sur mon pc et copier le fichier shell dans la racine mais ça ne marcher pas, la ensuite ce que j'ai fais c'est que j'ai directement decompresser le shell dans la racine, ça marche, mais je viens de faire une mise a jour et j'ai l'écran tactile qui a un méchant beug (sorte de truc pas beau en haut).

Ensuite j'aimerai bien savoir comment marche le slot-2 vendu avec, comment on fait pour lancer les jeux gba, j'ai pas bien saisi non plus lol.

Enfin niveau simplicité le m3 été un peu plus agréable (mais bon je n'ai le ez que depuis quelques instant mais je farfouille pas mal déja lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alors je t'explique, au départ j'ai décompresser le shell sur mon pc et copier le fichier shell dans la racine mais ça ne marcher pas, la ensuite ce que j'ai fais c'est que j'ai directement decompresser le shell dans la racine, ça marche, mais je viens de faire une mise a jour et j'ai l'écran tactile qui a un méchant beug (sorte de truc pas beau en haut).

Ensuite j'aimerai bien savoir comment marche le slot-2 vendu avec, comment on fait pour lancer les jeux gba, j'ai pas bien saisi non plus lol.

Enfin niveau simplicité le m3 été un peu plus agréable (mais bon je n'ai le ez que depuis quelques instant mais je farfouille pas mal déja lol).

Toi tu ne dois pas connaitre le wiki de ez flash ;)

wiki US

wiki FR en cours de traduction par stremon et les autres

 

Pour le bug d'affichage je l'ai vu arrivé avec le kernel 1.37. En fait c'est une option du prochain firmware qu'essaye la team pour le 3in1. Le prochain kernel affichera le nom de la rom présente sur le 3in1 a l'endroit où tu as le bug d'affichage ;)

Ce bug d'affichage n'a aucune incidence sur le fonctionnement du linker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement je n'ai pas vue le wiki ez flash, désolé ^^

Je vais le regarder alors, merci pour m'avoir expliquer ce qu'étais le beug, et j'espere bien comprendre le fonctionnement de ce linker alors (sniff je savais pas que les scandisk été toute caca comme micro sd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...