Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

Salut !

Moi aussi je viens de me commander le pack EZ V + PNY + 3in1 + cardreader, et je pensais qu'il serait pas mal de faire un test complet et un tuto du produit, pour les gens qui envisageraient de se l'acheter.

Donc je me disais que vu que tu as déjà bien commencé le boulot, il suffirait juste de compléter et voilà :)

Pour ce qui est du tuto je sais qu'il y en a sur le forum non officiel, mais c'est tout en anglais, donc je me propose de faire une petite trad.

Qu'est ce que t'en dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stremon.

Je sais que Robocop va faire un test de ce linker sur la page d'accueil de metagames mais bon on sait tous qu'il a pas mal de taf donc ...

Sinon pour la raduction il y a déjà un poste sur le forum non-officiel où mbmax à déjà commencé a traduire les tools Hybridtool et ez4 client.

Joins toi a eux, superkris13 a pas mal avancé sur la traduction du wiki ;)

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super stremon ! :rox:

J'ai vu ton poste sur le forum non-officiel ;)

Penses a te register sur le wiki et tu devrais poser tes traductions au fur et a mesure car superkris13 avait déjà pas mal avancé sur la traduction ...

Depuis il n'a rien maj niveau wiki, comme il l'a dit, il est charette en ce moment a cause de son taf et chez lui il est en rtc :snif:

Et oui ça existe encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec !

Je vois des retours chariots sur pas mal d'endroit dans la page wiki se qui provoque un perte de lien parfois. Regardes au tout début "Pour les problèmes, référez vous ici :" le lien est coupé ;)

 

EDIT : j'ai vu que tu avais modifier ;)

 

Ya aussi "Suivez ce guide étape par étape pour apprendre comment le" au début qui a un retour chariot en plein millieu de la phrase.

EDIT 2 : C'est bon j'ai modifié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...