Aller au contenu

Petit test du flash EZ5


xavmax

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait un compliment tu touches ta bille niveau linker... :love:

Merci.

J'essaye de me tenir au courant de l'évolution des linkers et ne pas me focaliser sur un seul. Mais bon j'ai pas la science infuse non plus.

Tu vois là je parlais de pouvoir utiliser la DS comme tablette graphique sur le mk5 mais en fait c'est plutot comme une souris ou un joypad.

Cette option a l'air très interessante. Si t'arrives à l'utiliser sur le NCARD ça serait un plus pour certain utilisateur.

Du même coup on serait fixé sur la fonction tablette graphique ou non.

Voilà le lien sur le forum neo

Le forum est devenu privé depuis peu, il faut juste se register ;)

 

EDIT :

On trouve aussi ce pilote sur le site DSfire link

sur le site du DSLinker (ce site rame a mort !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une nièce avec une DS et quand j'amène la mienne... surtout lors des réunions de famille... on joue pas mal en téléchargement (download play) donc... (je précise : j'ai 30 ans, ma femme qui est la proprio de la DSL a 33 et mes neveux et nièces entre 10et 15, oui je préfère la DS à un repas de famiulle où ça joue aux cartes).

Donc bon... si le download play psse pour certains jeux ça va.

 

Question technique : avec le 3 in 1, je peux mettre le flashme.nds sur la cartouche GBA et flasher la console de ma nièce par exemple pour qu'elle télécharge les jeux que lui envoie ma DSL+EZFLASH 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une nièce avec une DS et quand j'amène la mienne... surtout lors des réunions de famille... on joue pas mal en téléchargement (download play) donc... (je précise : j'ai 30 ans, ma femme qui est la proprio de la DSL a 33 et mes neveux et nièces entre 10et 15, oui je préfère la DS à un repas de famiulle où ça joue aux cartes).

Donc bon... si le download play psse pour certains jeux ça va.

C'est clair que là tu as une bonne raison ;)

Question technique : avec le 3 in 1, je peux mettre le flashme.nds sur la cartouche GBA et flasher la console de ma nièce par exemple pour qu'elle télécharge les jeux que lui envoie ma DSL+EZFLASH 5 ?

Honnêtement je ne sais pas, mais franchement je ne vois pas ce qui pourrait gêner ce genre de manip puisque le ez flash V fait aussi office de passme. Je vais me renseigner et te tiens au jus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait tu me parles de .nds ? On a pas besoin de passer par le slot 2 pour l'utiliser, il suffit de lancer le fichier directement du linker slot 1 :)

J'ai jamais essayé mais franchement ça doit être aussi simple que de faire un copier-coller du fichier sur la microSD, booter le linker ez flash V slot1 et lancer le fichier flashme.nds, le reste n'est que bricolage coté DS ;)

 

EDIT : je viens de tester juste en lançant le fichier flashme.nds et il a démarré le programme de flashage. Ensuite il m'a dit que mon firmware n'était pas reconnu (message normal d'après les témoignages sur le forum de Gueux car j'ai une DS lite) et si je voulais quand même continuer. Bon je suis pas aller plus loin car flasher ma DS n'est pas a l'ordre du jour mais franchement je vois pas ce qui peut gener la suite des évenements a par bien sur si on est trop fébrile avec le coton tige/alu sur le contact sl1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une nouvelle version de Beup est disponible v0.3d, d pour DLDI :)

HtheB l'a release pour le NEO Flash Spring Coding Compo 2007.

Donc après avoir patché DLDI le nds le programme se lance sans problème et enfin les emoticons, avatars fonctionnent :rox:

L'option écriture au stylet est vraiment trop cool pour converser.

Si vous êtes un fan de msn alors cette nouvelle version de Beup est pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...