Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 La boite est sympa, mais j'aurais préfèré voir: une coque GBA un lecteur de carte microSD Plutôt que 2-3 gadgets de ce genre d'autant que les stylet, à part les originaux nintendo, je ne m'y risquerais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 La boite est sympa, mais j'aurais préfèré voir: une coque GBA Les fils du moteur pour les vibrations serait trop souvent arrachés par les clients peut scrupuleux. Un modèle GBA size existe à la vente. un lecteur de carte microSD Plutôt que 2-3 gadgets de ce genre d'autant que les stylet, à part les originaux nintendo, je ne m'y risquerais pas! Tout a fait d'accord. C'est la première remarque que je me suis faite quand j'ai vu ce package. A croire que les Chinois n'ont pas les même priorités que nous. Des lecteurs de SD t'en trouve a tout les coin de rue chez eux. T'en a même en porte clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben pourtant en posant la question chez EZ, ils m'ont dit avoir sans problème des coques vides! D'ailleurs, pour la chine, il existe toutes les couleurs que ce soit pour la cartouche Slot1, que pour les extansions "lite" en slot 2... J'ai imaginé un kit "bundle" et j'attends de leur part de voir le prix qu'ils proposeraient... Parce que je me dis que ce serait bien d'aider une marque comme EZ qui a fait un produit tout à fait correct, et qui mériterait d'être un peu mieux connu! Donc, faire un bon petit "pack" avec tout ce que l'on pourrait imaginer d'utile dedans et roulezzz Il fait partie, en plus, des linkers les moins chers du marché! Ccosmos, qu'est-ce que tu trouves qu'il manque encore au niveau utilisation à ce linker? Et qu'est-ce qu'au niveau du hardware, tu ferais évoluer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Sympa le nouveau package, mais c'est effectivement dommage qu'il n'y est pas de lecteur SD inclu ou des coques de différentes couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Nouveau kernel v1.68 avec le cheat mode pour le 3in1 Kernel update to V 1.68 dowload at here fix and improvement since 1.66 1. Packaged with bootstrap loader updater ( must read the instruction below before update 1.68 kernel) 2. Add 3in1 cart cheat function and 3in1 tool 3. fixed some brand MicroSD can't boot up 4. resetsp.bin updated to 1954, must replace moonshl folder, at least the resetsp.bin Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'aimerais bien une version plus "francisée", c'est pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 le kernel en Français ? Jamais a mon avis. Le moonshell Français est déjà disponible sur mon tuto. Pour la version 1.68 d'aujourd'hui, je dois tester avant de faire le package. Surtout que là on maj le bootstrap (bootloader) donc faut pas se planter. Chaque chose en son temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Jamais, mais euh... et la communication alors?! On contacte EZ et on leur demande de le traduire en français ou ils nous communiques les texts en anglais et nous on le leur traduit C'est comme-ça que ça se fait dans tous les domaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pourquoi pas mais d'expérience ils ne répondent pas aux mail sauf si l'expéditeur est bien connu. de plus il n'y a pas grand chose a traduire sur les messages du kernel. Rumble, GBAlink, cancel et autre load, save c'est pas sorcier a comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 oui mais ça le fait pour nous petits français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant