Aller au contenu

Pétition Virtual Console 60Hz


Fed

Messages recommandés

Vous pensez sincèrement qu'ils vont s'amuser à réencoder leur jeu en 60 hz ca a pas été fait à l'époque ce le sera pa saujourdh'ui.Je préfèrerai franchement une traduction officielle des chefs d'oeuvre oubliés de la snes mais ca aussi c mal barré vu que la devise de la VC c'est identiquement comme avant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent réencoder de TOUTE façon en 60Hz..... pour les states et le Japon....

 

des jeux VC en 60Hz existent déjà....

 

:fuck:

 

Au pire ils doivent traduire le jeu si ce n'est pas possible de convertir une version euro originale en 60Hz

 

Pour le prix des jeux c'est franchement la moindre des politesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à "réencoder" les jeux en 60Hz, enfin du moins concernant les jeux 8-16 bit, ce sont les consoles qui faisaient tourner les jeux en 50Hz (avec les grosses bandes noires et le jeu plus lent), mais avec une console 60Hz, on obtenait le même résultat en jouant avec un jeu PAL qu'avec une version NTSC (jeu en plein écran et 20% plus rapide)... le truc, c'était juste que certains jeux étaient protégés en fréquence pour éviter l'import, mais ça, c'est pas vraiment le problème...

 

C'est seulement à partir de la PS1 qu'il y a eu des jeux optimisés pour le 50Hz et qui pourraient poser problème si on passait les version PAL en 60Hz (genre image tronquée en haut et en bas et/ou jeu trop rapide, mauvaise synchro entre le jeu et la musique si elle est sur piste audio etc), mais pour les jeux 8-16 bit, il n'y a pas d'excuse valable pour ne pas offrir du 60Hz, vu qu'un jeu PAL lancé à 60Hz donne exactement le même résultat qu'un jeu NTSC (j'ai une SNES PAL et une SNES US, j'ai fait toutes les combinaisons possibles et imaginables)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...