Fed Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Je vous invite tous à suivre le lien ci-dessous qui vous amenera sur une page pour signer une pétition qui demande a Nintento de proposer les jeux Virtual Console en 60Hz à l'avenir pour les joueurs européens. http://www.petitiononline.com/wii60pal/ Esperons que ca fasse reagir Nintendo... Merci de votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Intéressante cette pétition. J'espère juste qu'elle ne finira pas oubliée de tous... Enfin si ça passe, j'espère qu'ils mettront également à jour les jeux actuels. C'est possible, ils en avaient parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ayé j'ai signier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 mouai..... bref je trouve pas que ça soit si genant d'avoir les jeux VC en 50hz ,j'y ai tjs jouer comme ça , mais je la signe quand meme pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 60hz c'est toujours mieu que 50 non??? c'est pas si gènant comme tu dit mais quand tu joue sur dream ou sur ps2 tu mé 60hz obligatoirement non? et on voit bien la diférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est pas toujours mieux, non. Bien sûr, la version NTSC sera toujours un poil plus fluide (à cause d'un framerate plus élevé). Mais un jeu en Pal bien adapté, comme KH2, DQVIII ou les jeux Wii, est parfois mieux que la version NTSC. Pourquoi? Meilleure résolution, couleurs plus réalistes (que certaines trouveront peut-être trop fades). Dans le cas de la Virtual Console cependant, la question ne se pose pas. A l'époque, les jeux sortaient adaptés n'importe comment, et les versions Pal étaient à 90% des boucheries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'avais tenté une pétition sur Puissance Nintendo il y a 1 mois de ça, c'est vite tombé dans l'oubli! Enfin je signe évidemment pour les jeux old school c'est la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est signé. Vous avez des exemples de pétitions "réussis" dans les JV ? Juste comme ça pour savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est signé. Vous avez des exemples de pétitions "réussis" dans les JV ? Juste comme ça pour savoir... L'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je crois que pour Dragon Quest VIII sa a été le cas pour le traduire en français, mais je ne suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant