Aller au contenu

Vds Dreamcast multistandard + Gamecube Jap


lordreglisson

Messages recommandés

:hello: Bonjour , pour 70 euros je vends :

 

Une dreamcast multistandard lisant les jeux jap.pal... avec 1 manette + un Visual mémory officiel + Les jeux shenmue 1 et 2 jap + shenmue 1 et 2 pal + guide shenmue1 + ses cables et son transfo

 

+ Une gamecube jap avec un switch a l'arriere permettant de choisir de lire les jeux us ou jap + une manette officielle + une carte mémoire + le jeu us Zelda wind WAker + le transfo . Il manque simplement le cable video car j'utilisais un cable 5 en 1.

 

Remise possible sur Paris/ haut de seine ou directement chez moi dans le 92 avec demonstration. :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier c'est un prix d'appel je pense car il m'a sorti, qu'il était près à venir pour venir tester chez moi puis + d'une semaine ça traine en longueur à cause d'un visa selon ses propos et voilà sa réponse au final en copier coller la veille où y'avait une possibilité de rdv "Vraiment desole mais je dois les donner piur rembourser ma dette aupres de qlq

sorry".

 

Bizarre l'excuse, j'étais intéressé par la dc et mon pote par la gc, j'aurai préféré qu'il soit franc. Il en demande un peu plus à chaque intéressé chaque jour de la semaine et le tour est joué, on a du lui proposer plus. Quand tu demandes son N° pour un rdv, j'en parle pas...

 

A bon entendeur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...