faboss_01 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour a tous désoler si vous avez déja parler de sa mais je ne trouve pas donc je voulais savoir quel est la différence entre les high speed et les non high speed merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut Fabos.. Sans vouloir etre mechant mais si t'en as d'autre comme çà..... Ben, depeche toi et balance les tous..... Parce Higth Speed Et non Hitgh Speed... Ben la reponse est dans ta question: (c'est comme TGV et train Corail) Désolé j'ai pas trouvé meilleur explication..... Et dans TGV ou Train Corail tu as 1er classse et Seconde classe (Made in HK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Lol désoler c'est bon merci jvien de faire une nouvelle recherche et j'ai trouver ma réponse a ma question . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour a tous désoler si vous avez déja parler de sa mais je ne trouve pas donc je voulais savoir quel est la différence entre les high speed et les non high speed merci . "high speed" "non high speed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 LoooL déchire !! Voila je pence qu'avec ses photos tu dois voir la difference !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah Ah Ah trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Highspeed : Non high speed : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bon puisque tout l'monde s'y met... HIGTH SPEED.... http://www.plustaalreizen.nl/upload/resized_images/tgv%20duplex2%5B1%5D.JPG NOT HIGHT SPEED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Sinon c'est quoi la différence entre une sandisk normal et une sandisk gaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant