Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Voila g acheter un cable rgb et le mec qui me la vendu il s'y connai un peu vu qu'il ma mit le swap et monte des puce ma di que avec mes film us dezonner je devrai les lire sans dvdregion x ms quand je le fait c en noir et blanc personne ne c me le dire. Les dvd fonction sur des lecteur dvd ms ps sur ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Personne ne sait m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 tu as fais installé une puce? si tes dvd hors zone passent sur ta ps2 c est qu elle est dezonné.... si c est en nb (sans puce et avec utilisation du dvdregionx) je pense que cela vient essentiellement du cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Javai un puce sur la ps2 de mon voisin et le dvd zone 1 est dezonner il passent sur les lecteur dvd mais sur ma ps2 ac un cable rgb il passe en noir et blanc. Est-ce possible que ca focntionne sans dvd regionx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 avec une puce oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Avec le swap ya ps moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 La tv peut jouer un role Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 euh oué la tv peut joué un rôle, moi avec ma ps2 pucée, mes jeux imports passaient en noir et blanc alors ke j'avé un câble rgb, en faite ct un mauvais règlage de ma tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Et comment as tu reparer le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'ia mis ma tv en mode 60herts je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant