OopanpanoO Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Voila j'ai eu le probleme de lecteur de carte memoire a clips qui clipsait plus!!! Voila ma soluce il suffit de mettre un bout de papier plus ou moin epais la ou il y a un petit trou avec une sorte de lamelle. Si le probeme persiste essayer de tordre legerment la lamelle vers l'interieur. Voici une photo sa sera plus clair!!!! Je l'ai testé sur mon R4 et sur un sc miniSD les 2 fonctionnent nickel, pourvu que sa dur!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Le plus important ce sont les "pins", donc si tu plie simplement les pins, ça suffira largement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Voila j'ai eu le probleme de lecteur de carte memoire a clips qui clipsait plus!!! Voila ma soluce il suffit de mettre un bout de papier plus ou moin epais la ou il y a un petit trou avec une sorte de lamelle. Si le probeme persiste essayer de tordre legerment la lamelle vers l'interieur. Voici une photo sa sera plus clair!!!! Je l'ai testé sur mon R4 et sur un sc miniSD les 2 fonctionnent nickel, pourvu que sa dur!!! @+ en faite je corrige legerement, la petite lamelle suffit simplement de la tirer vers le haut (et non vers l'interieur), car si elle est trop enfoncé elle empeche la microsd de se cliper. essayes tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Le plus important ce sont les "pins", donc si tu plie simplement les pins, ça suffira largement! surtout ne pas toucher aux pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pourquoi? Les pins vont de toute façon se détendre avec le temps, donc il faudra quand même les replier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant