nouni Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je Sus Nule Et Archi Nule Pouryer Vous M Aider Comment Telecharger Sur Une R4 Et Quelle Sit Mercie Pas De Jujement Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci de ne pas répondre, vous risqueriez d'être contaminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioxx Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour, j'ai recu ma M3 simply aujourd'hui j'etais tout content, j'ai suivi le tuto... et ca ne marche pas :s j'arrive a l'ecran d'acceuil sur ma DS sans pb, mais au moment de lancé une ROM j'ai un message "impossible de lire les données. eteins la console nintendo DS et reinsere la carte DS" merci par avance de m'aider. (pour info j'ai suivi le tuto a la lettre et refait plusieurs fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioxx Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ok, bon en fait ca marche... un pote qui a une m3 simply m'a donné ces fichiers a lui... bizare, vu qu'apparemment ta procedure d'installation marchait pour d'autres personnes... a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai un ptit probleme avec ma M3 Simply, j'ai essayer de visionner une video d'environ 60 mo sur ma ds mais rien n'y fait, je les bien entendu d'abord convertit du format avi au format DPG et mise dans le dossier "video" mais elle n'apparait pas dans le browser ??? Une idée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosofr Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour, Merci beaucoup pour ces explications,mais j'ai un soucie.J'ai un m3 simply qui fonctionne parfaitement mais je n'arrive pas à lancer certains jeux comme "my sims" Merci de m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pensez à faire une mise à jour du firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebjo Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bjr a tous, j'ai une m3 simply. mon pb concerne la lecture des films. tout marche correctement sof kil n'y a pas de menu pour les lire, c un pe chian. je sui donc obligé de regarder le film d'un seul trait. existe t-il un menu avec pause avance rapide retour en arriere etc. merci si kkun trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darki Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut Dans ta premiere page la ou tu explique tout tu a expliqué que pour le M3 Simply mais rien sur le r4 donc stp esque je pourais avoir une esplication que pour le r4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 à la première page , il suffit de lire le paragraphe : IMPORTANT. Ce n'est pas long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant