Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une difficulté pour installer une seconde cartouche R4 pour ma deuxiéme NDS.

Le message d'erreur : "The hardware is not compatible" apparait.

Je tiens à dire que la réponse n'est pas en rouge dans le tuto :)

 

J'ai testé avec les derniéres mise à jour :

French-v1.12, English-v1.12 (source: R4,R4DS kernel Downloads-Revolution for DS-NDS,NDSL,Flashcart,CleanROM), celle du cd fournit French-v1.11 et méme avec celle en page 1 du tuto c'est à dire la R4 1.07.

J'ai formaté la carte micro SD avec un formatage rapide en FAT32, méme résultat.

J'ai testé la cartouche avec une autre carte micro SD, méme erreur.

J'ai testé la carte micro SD avec une autre cartouche, pas d'erreur.

 

La cartouche R4 n'à fonctionnée qu'une seule fois lors de son premier lancement est aprés un redémarrage de la console elle n'a plus fonctionnée.

Le souci provient bien de la cartouche R4 mais je ne trouve pas la solution.

J'ai parcouru plusieurs forum anglais ou il est question de mauvais contact mais je ne trouve pas de solution en définitive

 

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'avoir une M3 DS simply.

J'ai bien suivi les instructions données au début de ce sujet ms je n'arrive pas à jouer aux jeux sur ma DS c'est à dire :

- qd je vais sur le site pour télécharger les jeux le format du fichier n'est pas .NDS mais .nfo où sont les .nds ?

-j'ai essayé en modifiant l'extension j'ai mis ma carte sur ma ds j'ai lancé le jeu il m'a proposé de créer une sauvegarde ce que j'ai fat et puis après écran blanc et rien !

 

je ne suis pas très douée mais si vous pouvez m'aider je vous en remercie. Si vous pouvez utiliser un lgage pas trop compliqué ! Je suis vraiment novice ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de recevoir 2 SDmicro, de 4Go, j'ai installé une sauvegarde de ma précédente Sd qui fonctionnait bien, mais là, tout s'arrete à 'LOADING'.

Est ce que ça vient de ma SD qui a une capacité trop importante??? et si oui, est ce que je peux la formater en 2GO??? (j'ai essayé mais rien n'y fait)

Comme c'est la 1ère fois que j'utilise ma R4 (ça marchait avec les 2 précédentes données à mes neveux), celà pourrait il venir de mon linker???

 

merci d'avance de votre aide

 

IOULA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...