niKs93 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oki merci moi j'ai al derniere R4ds! (c marrant en regardant les different skins jme rend compte que j'ai pas _DS_MSHL.NDS sur ma ds...j'ai pas copier jpense...et est ce que j'en ai vraiment besoin?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niKs93 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 aaaah mais j'y pense, sur le site de theme, je pense que c'est un logiciel qui permet de mettre les bonnes mesure et les aperçu qu'il mettre c'est une fonction du logiciel! (je pense lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niKs93 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 (j'ai pris photo philtre...mais je sais pas comment l'utiliser pour faire un skil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mshl.nds c'est moonshell, si tu le copie pas tu ne peux pas utiliser la 2eme option de ton r4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carambasss Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut Tout d'abord félicitations pour ce tuto de première qualité, j'ai suivi les directives et cela fonctionne à merveille. Enfin presque à merveille, j'ai installé 12 skins dans le répertoire _system_. Avec la procédure par répertoire theme01 , theme02 etc. Et là grosse déception ca marche pas. J'ai le skin par défaut et le bouton sélect n'a aucune action sur le reste. Ai-je oublié une étape, j'ai vérifié plusieurs fois RAS. Peux tu encore aider un profane? Merci d'avance et encore félicitations pour ces pages très documentés. Carambasss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niKs93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 bah moi sque j 'ai c : Aller dans _system_, crer un dossier "themes" et dans ce dossier tu crer diferent dossier (theme01, theme02, etc...) dans lequel il y aura tes images pour chaque theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niKs93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 par contre kyrax, j'ai pris le DSorganize et j'arrive plus a l'effacer de ma micro quand j'efface il me dit "impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niKs93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon bah vive le formatage...(j'ai essayer "unlocker" "killbox" même en DOS (mdr j'ai fait comme j'ai pu, pas trop compris les vrai manip...apres executer ---> cmd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niKs93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Kyrax, tu fait comment pour placer des icone (épée, bouclier, arc pour link) dans que l'on puisse voir le fond? moi je met des icone mias le fond gache le background :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bom deja arrete de faire du multipost car c'est hiper mais hiper enervant, sa fait brouillon. Tu a une touche EDITER sur ton post donc utilise la , merci!!!!!!!!!!!! Les skin se mettent a la place des 12 themes present sur le firmware et doivent imperativement posseder les noms theme01, theme02 et ainsi de suite. Tout theme superieur a theme12 ou diferent des noms originaux ne serons pas pris en comptent voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant