Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls

Kyrax

Messages recommandés

Kyrax, jvoulais savoir :

J'ai une cartouche r4 et j'ai essayer de mettre des skins (ceux que tu a donner plus tôt qui sont d'ailleur super bien!), j'arrive a les faire apparaitre mais seulement en els copiant tel quel sur dans systeme sans crée de dossier, j'ai essayer comme tu a dit de faire pls themes (theme01, theme02 etc...) mais les ils ne veulent pas s'afficher et j'ai beau appuié sur select il ne se passe rien donc jvoualis savoir si sur les r4 ce systeme fonctionne aussi :)

merci

Pour les themes il faut d'abord creer un répértoire principal themes et placer les autres repertoires theme01,theme02,... contenant les skins à l'intérieur de ce répértoire principal

---> D'ailleurs dans la mise à jour du R4 que je propose en téléchargement au début du tuto ce répértoire principal themes est déja créé.

ui ui on est d'accord :o

Mais en faite c'est une boulette de ma part, j'avais fait une petite erreur, Merci Kyrax!

Et jvoulais dire que ce forum est cool, car sur d'autre, on acceuil moins bien les gens, et on oublie que le forum est aussi destiné aux nuls :D (c'est un peu lourd de ne pas recevoir de reponse ou de ce faire traiter comme un residu de sanitaire ^^)

Voila :)

(sinon j'ai reussi à faire la config manuel mais beup ne marche toujours pas alors si quelqu'un sait quelque chose ;))

salut a tous voila apres m'etre fait les croc sur mon Ez-flash V dont je suis tres satisfait, j'ai commande ce matin meme un R4ds pour voir les diference avoir un second linker (posedant 3 carte micro sd ce sera plus simple) j'ai donc choisi un R4 comme 2nd linker le mois prochain ce sera le tour du acekard rpg je pense (oui je suis comme ca quand on peu bidouiller j'aime avoir plusieur materiel pour comparer et utiliser les roms/programme/homebrew sur les divers linker) je viendrai donc ici rendre compte des mes trouvaille et difference entre les deux :)

homebrew = programe/jeux qui n'est pas initiallement fait pour la console sur le quel on s'en sert (exemple bleup est un homebrew de msn ou quake ds qui est un portage du jeu doom modifié pour etre jouable sur ds)

acekard rpg = un linker que je compte acheter des que je le pourrais :)

pour ce qui est des themes c rai qu'il en existe des sympas et pour ce qui est des tuto tu devrai trouver ton bonheur sur le site ^^ quel est ton linker au passage que je regarde si je te trouve un tuto pour les créer toi meme

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M