Kyrax Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 dudusoso51---> En fait si tu as trois skins tu auras 3 répértoires: theme01,theme02 et theme03. Pour changer de skin sur la ds--> Touche select dans le menu pricipal therealshad---> je ne compte pas dans l'immédiat utiliser ma DS pour lire des vidéos, musiques et photos, dois je tout de meme installer moonshell? Non, si tu en as pas l'utilité autant economiser de la place sur ta mémoire, ce n'est en aucun cas un composant nécéssaire pour jouer Doit on obligatoirement passer par le pc lorsque l'on désire faire du menage sur la micro SD, ou existe il un homebrew qui permette de manipuler les divers fichiers présents sur sa micro SD? Bien sur que non, tu peux utiliser DSorganize. De plus, depuis les dernières mises à jour de l'OS tu peux très bien effacer des fichiers directement depuis le menu jeu (via le bouton B, touche SELECT pour afficher/masquer les fichiers d'extensions différentes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNothing Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 A ce propos est ce qu'on peut mettre que 12 themes differents pour le m3simply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui, que 12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNothing Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci d'avoir répondu. J'ai essayé avec 4 themes, ca marche pas. On peut pas non plus en metre moins de 12 ? Comment on fait pour mettre en manuel le changement de theme ? ca en fait des questions désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu t'y prends mal, assures toi que ton os est à jour et fais nous une capture d'ecran lorsque tu te trouves dans le répértoire où se trouve ton thème. J'ai répondu plus haut à ta deuxième question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 [HS] coucou Kyrax tout va bien pour toi ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 [HS] Nickel et toi? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 [HS] comme toi je suppose : le taf, et encore la taf... :triste: mais heureusement, il y a plein de petits nouveaux qui prennent la relève ici ! merci d'avoir donner de tes nouvelles [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niKs93 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, J´ai aussi la derniere version de beup (3.0) et quand je le lance il ya une page qui apparait avec : IP address Gateway Subnet mask une fois que je rentre mon adresse IP les autre champs se remplisse mais sur l´écran supperieur il y a écrit : "cannot connect" Sinon quand je lance un jeu et que je joue sur le net via le wifi, ça marche très bien... Quelqu´un peut m´aider svp? Merci d´avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Essaye la version 3.0e qui devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant