gerard101 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour ! Super Tuto en effet. Petite question : est-il possible d'avoir une auto sauvegarde quand on étient la console et qu'on rallume et que ca repreanne la ou on en était ? Merci. Gerard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 A part le fait de fermer la DS (sans l'éteindre) pour la mettre en veille je ne vois pas. Et pas besoin de linker pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Une petite question : En première page est indiqué qu'il faut formater en FAT 32 ! D'autres sites indiquent FAT ! Alors FAT ou FAT 32 ? J'ai une M3 Simply et un R4 Revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 pour ma R4 j'ai fait comme sur le tuto et sa marche (pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 A l'époque ou j'ai rédigé le tuto, je ne savais pas quel était le meilleur format, et ayant testé le FAT32 avec succès j'ai alors decidé de le mettre dans le tuto. Avec du recul et des tests réalisés par des membres (bitonio6 par exemple), il s'avère que le FAT16 avec une taille de cluster de 64k serait bénéfique notamment lorsque un gros débit de données est nécéssaire (lecture d'une vidéo par exemple) et évite certains ralentissements. A noter qu'avec une sandisk Ultra2 de 2 gigas formaté en FAT32 je n'ai pas ces ralentissements mais la qualité de la mémoire doit jouer. Donc FAT16 (cluster 64k) et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximousss_76 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec les jeux, c'est que je n'arrive pas avoir les jeux au format NDS, ils sont au format .nfo Quelqu'un peut il m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour Est-ce que le lien pour le pack (en premiere page) tu M3 simply est a jour ? Quel émulateur sous Mp3 simply pour les jeux GB color et GBA marchent ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bonjour a tous, j'ai un petit problème avec les jeux, c'est que je n'arrive pas avoir les jeux au format NDS, ils sont au format .nfo Quelqu'un peut il m'éclairer? Le .nfo est le fichier qui t'indique les caractéristiques du jeu ( langue , multi ect ..) c'est bien sur pas le jeu DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 En fait c'est le R4 que je vais avoir (il n'avait plus de m3 simply). J'espère que c'est tout pareil (sauf les drivers, ou il faut que je trouve les derniers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Le R4DS et le M3 Simply sont tout a fait identique a part et ont ne le repetera jamais assez les mis a jour du R4 sort bien avant ceux du M3 Simply et pour la derniere version du R4DS je te redirige sur ce lien R4DS - Firmware 1.11 Fr ou R4 v1.11 kernel (French) -Revolution for DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant