Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Bonjour je suis toute nouvelle. Hier j'ai acheté la R4 et dedans il y a un cd roms d'installation que en anglais donc je ne peut pas m'en servir. De plus je n'arrive pas a formater ma carte sd r4 car l'ordi me mets "vous n'avez pas les droits necessaires pour effectuer cette opération".J'ai télécharger le kits mp3simplisuperpack_12_03 mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Pouvez vous m'aidez a trouver une solution svp.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai finelement réussi a copier les dossier moonshell menu.dat et menu.sys sur ma ds. J'arrive à écouter de la musique mais dès que je veux lire une vidéos ou un jeux il y a écrit "not support DAT" ou "ce type de fichier n'est pas pris en cherge actuellement".La je ne sais pas du tout quoi faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Merci

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voilà je reviens pour des nouvelles, pour ce qui est de communiquer entre mon PC et la DS via la NEUF BOX 4 tout est ok avec DSFTP. Voici comment je fais si cela peut aider quelqu’un…

Mon PC est relié à ma NB4 en éthernet.

J'ai créé une connexion wifi entre ma DS et la NB4 avec un chiffrement "WEP"

Il a fallu que je mette un temps de 1800 secondes au lieu des 60 secondes contenues par défaut dans le time out du fichier "ftp.conf" car autrement toutes les minutes je perdais la connexion avec mon CP.

Il faut ouvrir DSFTP et se connecter.

Il faut ouvrir Fizella / taper l'adresse IP de la DS et le nom et le mot de passe contenu dans le fichier ftp.conf et faire « connexion rapide ».

Une fois la connexion établie on peut transférer ou effacer des fichiers sur la micro SD de la DS.

Je suis étonné du taux de transfert car j’ai transféré Mario Kart de mon PC vers ma DS en 16 minutes 30 ce qui est convenable.(33 Mo)

J’ai écrit ce petit « tuto » sans prétention car c’est sans trop de connaissance mais en bidouillant que j’y suis arrivé.

Encore un grand merci aux caïds de ce forum qui m’ont facilités le travail avec le pack et les infos très précises.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...