dakoyaz Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 -->LOSATHAI Je suis sur RP et ton ami aussi? si oui on peut faire une commande groupée et partager les frais d'envoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ah zut, j'avais pas vu, tu es belge, ca va pas le faire alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci du renseignement, ça ma l'air tout à fait génial ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je n'arrive pas a commander le R4DS sur le site discoazul.com... il me marque transaction refusée à chaque fois je précise que j'ai choisi le paiement par carte de crédit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 je n'arrive pas a commander le R4DS sur le site discoazul.com... il me marque transaction refusée à chaque fois je précise que j'ai choisi le paiement par carte de crédit... Si c'est un site à l'étranger il faut une carte de crédit internationale....Eurocard mastercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je possede une CB internationale, le problème venait du site, j'ai recu un mail de confirmation de leur part comme quoi il n'avait jamais recu de commande de ma part, ni dans mon historique de commande, ni débité. Je me suis tourné donc vers un autre site marchand et je devrais recevoir le r4ds la semaine prochaine étant donné la rupture de r4ds pour l'europe et la chine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Je possede une CB internationale, le problème venait du site, j'ai recu un mail de confirmation de leur part comme quoi il n'avait jamais recu de commande de ma part, ni dans mon historique de commande, ni débité. Je me suis tourné donc vers un autre site marchand et je devrais recevoir le r4ds la semaine prochaine étant donné la rupture de r4ds pour l'europe et la chine.... C'est dommage car y en a sur met@shop là tu l'aurais eu lundi ou mardi au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouep là c'est grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehakerkitu Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut, j'ai un petit je me suis acheté une ds lite aujourd'hui et un r4, quoi que je fasse il m'affiche toujours "the hardware is not compatible" comment faire? HELP je precise avant j'avais une vieille DS avec un r4 qui fonctionnait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Tu l'as acheté ou ta R4? Je croyais qu'elle était compatible avec la DS LITE? Je l'ai dans le fion j'en ai commendé une chez OMINFO (je vais d'ailleur galérer pour la recevoir chez ces ....) j'avais zappé métagames et metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant