Aller au contenu

Le M3 Simply/R4DS pour les nuls


Kyrax

Messages recommandés

Ok merci pour moonshell. Je vais aller voir.

Par contre pour les autres, j'ai vérifié, le parefeu de windows est bien ouvert (ils sont en exception) et j'ai ouvert le port correspondant à win2ds en udp dans la freebox.

Pour ce qui est de dsftp, il faut ouvrir le port 21? je pensait que ce port n'avait pas besoin d'être ouvert...:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour moonshell. Je vais aller voir.

Par contre pour les autres, j'ai vérifié, le parefeu de windows est bien ouvert (ils sont en exception) et j'ai ouvert le port correspondant à win2ds en udp dans la freebox.

Pour ce qui est de dsftp, il faut ouvrir le port 21? je pensait que ce port n'avait pas besoin d'être ouvert...:heu:

 

Je ne t'ai pas conseillé d'ouvrir tes ports mais de désactiver tous les pares feu et de tester comme ca, au moins tu sauras si c'est un problème qui est en rapport ou pas, tu comprends le principe?

 

Et, si tu as déja un pare-feu physique intégré à ta freebox pas la peine de rajouter une surcouche logicielle, contente toi de cette protextion déja largement suffisante, de plus le pare feu d'origine windows est tout sauf ergonomique, enfin ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!

Maintenant tout marche sans le pare-feu windows!!:heu:

9a m'embête quand même je le trouvais pas mal moi.

Cela dit win2ds reste beaucoup trop lent! Rien a voir avec la version psp de vnc... Dommage!

 

EDIT : J'ai trouvé! Il faut ouvrir les ports et non les programmes dans le parfeu windows et ça marche!!

Cela dit dsftp ne marche pas très bien quand même. dommage.

Quant à moonshell, la version qui est dans le pack du kernel 1.11 fr de R4 est effectivement parfait!! Le seul truc c'est que je me pose toujours la question sur ce message d'erreur qui apparait toujours sur l'écran du bas au démarrage... Ca n'empêche pas moonshell de très bien fonctionner mais ça m'intrigue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages d'erreur dans Moonshell sont dus au fait que les linkers slot 1 sont apparus bien après que moonshell ne voit le jour.

Tu sais c'est presque une chance de voir ces messages d'erreur, beaucoup de programmes que tu utilises tous les jours sur ton pc ont peut être le même genre "d'erreurs" mais ya rien pour te le dire! mais ca les empechent pas de fonctionner correctement ;)

 

En tout cas ravi que tu es trouvé la solution, cela dit jettes un coup d'oeil au pare feu keryo, tu m'en diras des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est mon premier post ici donc soyez indulgent avec moi.

Voilà je compte m'acheter une DS bleue trouvée pas cher en occasion. Est-ce que le M3 va avec tout les modèles de DS ?

J'ai aussi trouvé ce site : https://www.consoleup.com/

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé dessus ? Si oui il est recommandable ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est mon premier post ici donc soyez indulgent avec moi.

Voilà je compte m'acheter une DS bleue trouvée pas cher en occasion. Est-ce que le M3 va avec tout les modèles de DS ?

J'ai aussi trouvé ce site : https://www.consoleup.com/

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé dessus ? Si oui il est recommandable ?

Merci

 

Bonsoir à toi,

 

Bienvenue parmis nous pour commencer, et pour répondre à ta question "OUI" le M3 est compatible toutes DS ;)

Par contre pour le site je n'ai jamais commandé dessus j'effectue mes achats principalement sur met@shop...

Voilà à bientôt sur le forum peut être :):hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Donc je vais voir peut-etre que je ferai l'experience de ce site ou alors j'attend un réapprovisionnement de Metashop. De toute façon je ne suis pas trop pressé donc ça va. Sinon si quelqu'un a déjà commandé de ce site merci de me le faire savoir :D Ou alors un site qui a des M3 en stock pas trop cher et en Belgique. Je sais sa fait beaucoup mais déjà si le critère du pas cher est là :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...