garcimak Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Je vais encore faire mon vieux Connoisseur mais pour la petite histoire du MSX c'est un certain jeune requin du nom de Bill Gates qui avait signé le système d'exploitation MS-DOS et le langage MSX-BASIC qui allait équiper le standard MSX qui n'a jamais percé malgré ses qualités. Le MSX2, lui; n'a jamais été exportédu Japon; C'est KONAMI qui à inondé ces machines pour mon plus grand bonheur, perso, sans le MSX j'en serai jamais venu au monde des anime/mangas bien avant Akira ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hondajpn Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ah tu es sûr de toi là ? MSX 2 jamais importé ?! Là je doute quand même un peu -_-" Enfin en même temps, on peut pas dire que ca ai fait un bide non plus, avec le nombre de jeux sortis dessus !! La plupart étant de Konami je suis d'accord (tous les jeux que j'ai sont signés Konami, et on ne s'en plaindra pas !! ^^') pour les fans de PES, ne seriez vous pas curieux de savoir comment était l'une des premières simulation de foot de Konami...? lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Vas y montre nous à quoi sa ressemblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Question: est-ce que le r4 ds permettra de booter sur ça : MET@SHOP MET@SHOP MET@SHOP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 EZ Flash V Extension blanc -> Oui CYCLO micro SD -> Oui Supercard SD -> Oui Le R4 intègre la fonction boot slot 2 donc tu peux lancer tous les slot 2 comme si tu avais un passcard à la place du R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Mais l'ez flash v extension utilise la µsd du r4 ds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Pour celui-ci y a une mémoire flash et faut placer un homebrew sur ta µSD ainsi que les jeux GBA que tu souhaite transferer sur l'extension. Un seul jeu à la fois et il faut supprimer celui-ci pour en mettre un autre sa prends quelques minutes mais une fois installé c'est direct Regarde là : Le Ez Flash V / 3in1 pour les nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hondajpn Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Je sais que les videos ne peuvent être lu qu'en .dpg mais je n'ai aucun logiciel permettant de convertir mes videos, et batchdpg ne veut pas fonctionner, existe-t-il d'autres logiciels permettant de faire cette conversion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Je sais que les videos ne peuvent être lu qu'en .dpg mais je n'ai aucun logiciel permettant de convertir mes videos, et batchdpg ne veut pas fonctionner, existe-t-il d'autres logiciels permettant de faire cette conversion ?? Utiliser "moonshell" comme lecteur multimédia pour DS. Il faut convertir tes fichiers vidéo en .dgp avec un utilitaire du genre : -DPG Converter.zip -dpgtools13.zip -BatchDGP Voilà qui devrait t'aider je pense Site officiel "Moonshell" : Infantile Paralysiser Une petite vidéo pour la route : Et quelques screenshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Lonewolf, t'es trop fort!!! On dirais un vieux maître chinois!! Je suis sûr que tu as de longs cheveux blancs, un kimono et une grande moustache toute fine!! A partir de maintent, je t'appelle "sensei chinois"! POur le ezflash, effectivement j'aais bien compris ça (je m'y suis pas mal intéressé avant de me diriger vers le M3 DSS/R4DS). Cependant beaucoup de personnes semblent avoir des problèmes de sauvegardes GBA... POurquoi ne pas avoir un linker slot-2 complet? Comme ça t'as un linker pour les jeux gba et un autre pour les jeux DS... C'est ce que je compte faire à terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant