LoneWolf meta Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonne question je ne sais pas dutout mais pourquoi pas... Honte à moi je ne connais même pas cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hondajpn Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 En faite ma question était trop bête, si ca prend les jeux de MSX 2, ca prend forcément celle de la 1 !! La MSX est une console/ordinateur créée par SONY dans les années '70 si je ne me trompe pas... La première de SONY...? Cet emulateur est très bien et fonctionne à un detail près: le son !! Pour ceux qui ont cet emulateur, avez vous ce mm pb de sons ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 En faite ma question était trop bête, si ca prend les jeux de MSX 2, ca prend forcément celle de la 1 !! La MSX est une console/ordinateur créée par SONY dans les années '70 si je ne me trompe pas... La première de SONY...? Cet emulateur est très bien et fonctionne à un detail près: le son !! Pour ceux qui ont cet emulateur, avez vous ce mm pb de sons ??! Ok je savais pas j'ai une excuse j'étais pas né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hondajpn Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Lol heeeeeeeeeeu... moi non plus en faite j'étais pas né !! ^^' C'est mon père qui l'avais, mais c'était fcht l'éclate quand j'y jouais !! =P Des graphismes maussades (16bits), mais une jouabilité d'enfer !! C'était le temps du shoot'em'up !! !! Ah c'était le bon temps... -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'adore le shot'em up style 1945 etc ... j'y joue sans arrêt sur ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 bande de p'tits jeunes !!! LOL ahhh, époque bénie de mes 1ères amours vidéoludiques... mon ZX81, mon C64... Forbidden Forest, Frantic Freddy, Pole Position... puis mon XT286 (prenez-en de la graine et faites une recherche pour comprendre la vétusté de cette machine) avec Indiana Jones and the Last Crusade... que ça paraît loin tout ça maintenant... <- j'arrête ! je vais encore passer pour un vieux grabataire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 mon C64... Tu veux dire CPC464? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 non non, C64, comme Commodore 64... ça te rappelle aussi quelque chose ? juste pour vous donner une idée de mon rapport avec les ordinateurs, mon 1er, le ZX81, je l'ai reçu de mon père en 1981 (d'où son nom), et je n'avais que 9 ans... Obélix, c'est moi... (NON ! JE NE SUIS PAS GROS ! re-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Moi le premier truc que j'ai eu c'était un Amstrad CPC 6128 + sa remonte déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Moi mon premier ordi c'etait il y a.... 9 mois :lol: Un super ordi avec un proco pourrie de chez amd Ok je sors => :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant